Bon je crois que mon dernier post s'est perdu dans la nature....Posté en même temps que le votre Mama
Je disais donc que je pense que nous avons eu un malheur il y a 2 jours.
Nous avons suite à vos conseils, réaménagé nos parcs en y incluant des rocailles par exemple
Corail s'est retrouvée dans un autre parc avec 2 copines ibéra comme elle et femelles comme elle
Nous avons voulu réaménagé son ancien parc ou elle avait pondu ses œufs au mois de mai. Elles en avait pondu 5 et il était sorti en septembre 3 bébés, et puis plus rien.
Dans son ancien parc nous avons voulu planté des graines afin que les bébés n'arrivent pas dans un parc désertique et évidemment nous arrosons abondamment (il fait sec ici)
Sauf qu'un matin j'ai trouvé un des chats en train de jouer avec quelque chose et j'ai identifié un bébé
Je ne sais pas si elle l'a déterré ou si quand il a voulu sortir elle l'a croqué...
Pourtant elle est copine avec les grosses : elle dort dans leur cabane et elle n'a pas le dessus d'ailleurs. Quand les tortues ne la veulent pas elles l’embêtent jusqu'à ce qu'elle parte....
En plus elle est très utile car les souris et parfois les rats (beurk) ne font pas long feu chez moi.
Je me uis fait une raison
Mais je suis triste