Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonnie vient de pondre trop contente!!!!

AuteurMessage
miminette34

miminette34

Féminin Age : 41
Date de naissance : 02/11/1983

bonnie vient de pondre trop contente!!!! Empty
MessageSujet: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:36

voilà depuis 2 jours hyper agitée la bonnie après reflexion ce post n'a pas lieux d'être vu que je ne sais pas d'où vienne les œufs et que je ne veux pas faire n'importe quoi....

Dernière édition par miminette34 le Dim 25 Mai 2014 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:41

Super Smile !!

Tu ne connais pas le mâle non ?

Il vaut peut être mieux pas incuber dans ce cas là..
miminette34

miminette34

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:46

ha oui c'est sur que je connais absolument rien de son passé!!! puisque moi on me l a présentée comme une hybride! car la dame avait greque et Hermann mélangées ! ca m'a fait mal au cœur mais j'ai pas gardé les œufs vu que c'est des hybrides sans doute ....
pour préserver l'espèce!!!
c'est vrai que je me bas pour les chiens mais là la tortue sur la précipitation je n'y ai pas pensé!!!
donc voilà si quelqu'un peu effacer tout le post ! que j'y pense plus et que ca me fasse pas mal au cœur d'avoir pris cette décision car j'ai tué un début de vie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:58

Pas de soucis Smile !

Pas besoin d'annuler le post, au contraire Wink

Par contre pour moi cette femelle (c'est celle avec les mycoses c'est bien ça ? ) n'est pas une hybride. Donc si tu lui trouves un mâles de son espèces, alors ça ira.
miminette34

miminette34

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:10

Oui c est bien elle !!! J espére qu elle va vraiment guérir je m t suis trop attachée !!! Je veux pas qui lui arrive un truc !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:12

Pour moi c'est une marrokensis alors Wink

Aucune raison qu'elle ne guérisse pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnie vient de pondre trop contente!!!!   bonnie vient de pondre trop contente!!!! Icon_minitime

bonnie vient de pondre trop contente!!!!
Page 1 sur 1