Taliania
Age : 36 Date de naissance : 29/03/1988 Messages : 141 Date d'inscription : 27/01/2014 Localisation : Charleroi Belgique
| Sujet: Besoin de conseils Lun 2 Juin 2014 - 17:38 | |
| Tout d'abord bonjour à tous! Ca fais un petit moment que je ne suis plus venue ici, alors voila, j'ai acheter des graine pour ma tst mais elles me paraissent grosse pour elle... Mnt c peut etre juste une idée je ne lui en ai jamais donner... mais sur le pot il est bien mis pour tortue d eau douce.. Alors si vous savez me dire cmb je dois lui en donner part jour et si il faut que je complete son alimentation avec autre chose ou si juste les graine c est bon. Sachant que son plastron fait 5,5cm. Merciii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 2 Juin 2014 - 17:49 | |
| Pas très bon ce genre de croquettes... Il vaut mieux donner du frais, surtout pour la croissance Pour les quantité il faut donner ce qu'elle va manger et faire 1-2 jours de jeun par semaine |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 2 Juin 2014 - 19:12 | |
| Pour une juvénile il faut varier au maximum pour couvrir tous ses besoins. Donc de la viande et du poisson cru, des invertébrés (petits escargots avec coquille, limaces ou vers de terre sont très riches en calcium) et des végétaux si elle en accepte déjà (pissenlit, plantain, etc.). Les granulés sont souvent trop riches, ils ne sont à donner qu'occasionnellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|