julos28
Age : 40 Date de naissance : 28/12/1983 Messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: IDENTIFICATIONS TORTUES Jeu 17 Juil 2014 - 12:58 | |
| Ok je vais vous faire sa de façon à clairement identifier sa sous espèce!
Avez vous des sites d'éleveurs de tortues que je pourrais contacter dans un premier temps afin de voir leur élevage et voir ce qu'ils proposent ? | |
|
widoo8
Age : 34 Date de naissance : 25/01/1990 Messages : 613 Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES Jeu 17 Juil 2014 - 13:09 | |
| non aucune idée ! tu as aussi la fonction de les adopter d'un centre de récupération c'est mieux tu donnes une nouvelles vie aux tortues mais il faut que tu aies tout les papiers législatif comme l'AEA ! mais maintenant que tu as des tortues ! je sais pas si c'est possible ou pas si elles ne sont pas légalisé davantage | |
|
Matt_44
Age : 34 Date de naissance : 14/02/1990 Messages : 144 Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES Jeu 17 Juil 2014 - 19:19 | |
| - julos28 a écrit:
- Ok donc elles peuvent toutes vivrent à l'extérieur mais je dois séparer la Graeca c'est bien sa? Même l'hiver sera supportable pour elle en extérieur avec un aménagement adapté?
Concernant l'éleveur il me semble qu'il n'est plus dans ma région, je vais toutefois me renseigner! Entre Testudo graeca et Testudo ibera, même si physiquement elles sont très proches, l'adaptabilité et la résistance au variations climatiques... n'a rien à voir, Testudo graeca étant globalement bien plus fragile donc maintenance extérieur possible mais sous des conditions adapté et plus contraignante avec surveillance accrue. D'où l'importance pour toi d'essayer d'obtenir des photos des géniteurs afin de les identifier correctement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES | |
| |
|