Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

IDENTIFICATIONS TORTUES

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julos28

Masculin Age : 40
Date de naissance : 28/12/1983

IDENTIFICATIONS TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: IDENTIFICATIONS TORTUES   IDENTIFICATIONS TORTUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:58

Ok je vais vous faire sa de façon à clairement identifier sa sous espèce!

Avez vous des sites d'éleveurs de tortues que je pourrais contacter dans un premier temps afin de voir leur élevage et voir ce qu'ils proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
widoo8

Masculin Age : 34
Date de naissance : 25/01/1990

MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES   IDENTIFICATIONS TORTUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:09

non aucune idée ! tu as aussi la fonction de les adopter d'un centre de récupération Wink c'est mieux tu donnes une nouvelles vie aux tortues Wink mais il faut que tu aies tout les papiers législatif comme l'AEA ! mais maintenant que tu as des tortues ! je sais pas si c'est possible ou pas si elles ne sont pas légalisé davantage
Matt_44

Masculin Age : 34
Date de naissance : 14/02/1990

MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES   IDENTIFICATIONS TORTUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:19

julos28 a écrit:
Ok donc elles peuvent toutes vivrent à l'extérieur mais je dois séparer la Graeca c'est bien sa? Même l'hiver sera supportable pour elle en extérieur avec un aménagement adapté?

Concernant l'éleveur il me semble qu'il n'est plus dans ma région, je vais toutefois me renseigner!

Entre Testudo graeca et Testudo ibera, même si physiquement elles sont très proches, l'adaptabilité et la résistance au variations climatiques... n'a rien à voir, Testudo graeca étant globalement bien plus fragile donc maintenance extérieur possible mais sous des conditions adapté et plus contraignante avec surveillance accrue. D'où l'importance pour toi d'essayer d'obtenir des photos des géniteurs afin de les identifier correctement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDENTIFICATIONS TORTUES   IDENTIFICATIONS TORTUES - Page 2 Icon_minitime

IDENTIFICATIONS TORTUES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2