Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| passiflore bleue | |
| | Auteur | Message |
---|
tof44
Age : 51 Date de naissance : 30/01/1973 Messages : 19 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: passiflore bleue Mar 22 Juil 2014 - 20:11 | |
| bonsoir, j'ai de la passiflore bleue dans ma haie avec beaucoup de fruits, j'aurais souhaité savoir si les tortues(hermann) peuvent en manger? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passiflore bleue Mar 22 Juil 2014 - 21:37 | |
| Aucune idée... Ca pousse pas vraiment chez moi ca... Attend l'avis d'autres personnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passiflore bleue Mer 23 Juil 2014 - 20:32 | |
| Je pense, mais après les fruits de la passion c'est un peu spécial, pas certain qu'elles aimeront ? |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: passiflore bleue Jeu 24 Juil 2014 - 7:41 | |
| J'en ai une depuis l'année passée et cette année j'ai eu 2 fruits, ils étaient vide à l'intérieur. Ils sont tombés et les tortues les ont mangés, rien ne leur est arrivé. Une petite photo d'une fleur qui s'est ouverte malgré la pluie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passiflore bleue Jeu 24 Juil 2014 - 7:55 | |
| J'en avais une belle aussi, jusqu'au jour ou on a malheureusement planté un pied de tomate à proximité, et la tomate libère des molécules herbicides qui font crever les plantes qui ne savent pas s'en défendre ! |
| | | tof44
Age : 51 Date de naissance : 30/01/1973 Messages : 19 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: passiflore bleue Jeu 24 Juil 2014 - 14:22 | |
| ok, je vais leur faire confiance, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passiflore bleue | |
| |
| | | | passiflore bleue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|