belle mémère et belles photos je suis pas prêt de faire les mêmes, les miennes sont pudiques quand elles pondent, elles ne font pas ça au milieu de la pelouse
ethioco
Age : 48 Date de naissance : 01/02/1976 Messages : 649 Date d'inscription : 22/05/2013
Oh si qu'elle est magnifique ! Un physique digne de miss monde ! Et la voir ainsi placer ses œufs avec ses pattes, c'est beau. Je rêverai d'acquérir une femelle comme la tienne mais je n'ai aucune réponses à mes différentes annonces.
Magnifique mais un inconvénient... Plus ou moins interdit de faire de la repro
Tu regardes sur le site reptimania ? Il y a pas mal d'annonces pour des vieilles femelles boettgeri Faut regarder tous les jours et être réactif ! Et ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres...
Matt_44
Age : 34 Date de naissance : 14/02/1990 Messages : 144 Date d'inscription : 28/04/2014
Tu regardes sur le site reptimania ? Il y a pas mal d'annonces pour des vieilles femelles boettgeri Faut regarder tous les jours et être réactif ! Et ne pas avoir peur de faire quelques kilomètres...
Et être extrêmement vigilant sur l'origine véritable de ces tortues. Surtout sur reptimania.
ethioco
Age : 48 Date de naissance : 01/02/1976 Messages : 649 Date d'inscription : 22/05/2013
Magnifique mais un inconvénient... Plus ou moins interdit de faire de la repro
Je ne veux pas de repro donc je prends même des hybrides hermann mais dans les centres d'adoption, ils ne donnent pas les femelles seules et je ne peux pas avoir d'autres mâles, j'en ai déjà 3.
oui, c'est pour cela que mes demandes sont refusées. Je ne vais quand même pas me débarrasser de mes mâles pour en prendre un autre... Je trouve cela dommage. J'aurai préféré faire une adoption que de devoir acheter en animalerie. Je me laisse encore 1 an avant de franchir le pas.
oui, ils s'entendent bien parceque pas matures mais j'ai une femelle dans le parc donc la pauvre risque de devenir stressée. Je vais agrandir le parc en prévoyant une séparation au cas où je doivent les séparer mais mon but n'est pas d'avoir une tortue par parc...
plumedusud
Age : 34 Date de naissance : 25/09/1990 Messages : 118 Date d'inscription : 11/05/2012