Chouchounette : Je ne pense pas qu'elles aient été vermifugées, mais je vais chez l'ancienne proprio ce week-end pour photographier les parents, je lui poserai la question.
Si ce n'est pas le cas, et sachant que je ne trouve pas de crottes... Faudra-t-il le faire avant de les mettre dehors ?
Mama : Je baisse petit à petit la température du point chaud ces jours-ci puisque ce week-end on attaque le parc en extérieur.
Quand elles sont arrivées dimanche le point chaud variait entre 35 et 37° le reste du terra est à température ambiante, soit en ce moment pas froid du tout... 26°
En remontant la lampe chauffante de quelques centimètres tous les jours le point chaud est aujourd'hui entre 33 et 35° max.
Je pensais faire ainsi jusqu'à enlever totalement le chauffage quand il fera 27/28° au point chaud.
Tout s'allume à 10h et s'éteind à 18h.
Bonne nouvelle celà dit, aujourd'hui les deux choupettes crapahutent et se sont fait une pétée d'endives au pissenlit. Je trouve quand même que Betty à du mal à chopper les petits bouts de feuilles, souvent elle "croque" dans le vide ou à côté, ou alors elle marche sur les feuilles et du coup elle n'arrive pas à les mordre puisqu'elles se plient... Normal ?
Le temps d'écrire ce post, Betty est retourné s'enterrer sous le chauffage.
J'humidifie l'humus avec un vaporisateur deux fois : une fois le soir quand tout le monde pionce (vers 21h), et le midi quand j'arrive, comme ça il y a quelques gouttes sur la nourriture en plus de leur soucoupe d'eau.
Je fais bien ?
Mille mercis pour vos réponses. Et promis, je vais me zénifier.... Je vais bien tout va bien....