Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Nouvelles tortues, nouveau parc | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-luc
Age : 55 Date de naissance : 06/03/1969 Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Chablais VS
| Sujet: Nouvelles tortues, nouveau parc Lun 29 Sep 2014 - 19:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tortues, nouveau parc Lun 29 Sep 2014 - 19:21 | |
| Le parc est bien, mais risque d'être un peut petit pour ces 3 adultes, c'est des gros gabarits Tu pourras mettre des photos en identification pour connaitre leur espèce et leur sexe si tu veux Tu as pas des petits chiens toi !!! |
| | | jean-luc
Age : 55 Date de naissance : 06/03/1969 Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Chablais VS
| Sujet: Re: Nouvelles tortues, nouveau parc Lun 29 Sep 2014 - 20:33 | |
| Oui la j'ai fais au plus vite, avant la phase hibernation. Au printemps je rajouterais 20m2. Je ferais des photos demain pour l'identification. Mais la plus vieille doit être une femelle hermanni, et les deux autres des mâles, mais d'une autre espèce. | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelles tortues, nouveau parc Ven 3 Oct 2014 - 16:22 | |
| Pour cette fin de saison c'est déjà bien, assure toi quand même que la femelle ne se fait pas embêter par les mâles À mon avis au printemps tu pourras laisser cet enclos pour les mâles s'ils s'entendent et en faire un pour la femelle car elle risque d'être trop sollicitée par ces messieurs! ... Sympa la surveillance canine des travaux, je vois aussi qu'il y a la relève pour s'occuper des tortues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tortues, nouveau parc | |
| |
| | | | Nouvelles tortues, nouveau parc | |
|