Ciboulettee
| Sujet: Tortue qui pue .. Mar 13 Juil 2010 - 21:31 | |
| Bonjour à tous, Ma tortue Ciboulette s'est baladée dans le Jardin est a du se mettre dans un endroit qui ne sent pas bon. La voila alors pas trés agréable, elle ne sent pas bon ! Comme faire pour qu'elle retrouve une odeur normal ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. Mar 13 Juil 2010 - 21:49 | |
| Donne-lui un petit bain jusqu'aux épaules |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. Mer 14 Juil 2010 - 5:58 | |
| Peu d'odeurs sont réellement tenaces, ça va s'estomper rapidement. Quel endroit du jardin aurait-elle pu visiter qui ait cette odeur? Regarde si il n'y a pas une charogne dans un coin ou peut être des déjections d'animaux pour éviter qu'elle y retourne. | |
|
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. Mer 14 Juil 2010 - 7:01 | |
| Je sais que je vous avait parler d'un mâle qui lui aussi degageait une mauvaise odeur, Mama en avait conclu que c'était le musc, et idem sur mon petit mâle sub je trouve qu'il sent du plastron. | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. Mer 14 Juil 2010 - 7:37 | |
| Ah oui si Ciboulette est un petit mâle qui a déjà quelques années il peut déjà dégager une odeur plus prononcée | |
|
Ciboulettee
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. Mer 14 Juil 2010 - 11:24 | |
| Merci à tous, aprés un petit bain, et une bonne nuit, Ciboulette a retrouvé une odeur normale. J'ai fais le nécessaire pour l'endroit du Jardin qui ne sentait pas bon. La voilà maintenant propre est prete pour de nouvelles aventures. Pour le mâle, elle n'a que trois ans, mais beaucoup voit un mâle, c'est vrai Merci encore à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue qui pue .. | |
| |
|