Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur la Radiata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpadig




Féminin Age : 54
Date de naissance : 31/05/1969
Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2013

Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:29

Bonjour tout le monde,

Ce n'est qu'un projet qui aura lieu dans un ou deux ans...mais en attendant je cherche toutes les informations nécessaires sur la Radiata:
Maintenance
Obtention de l'A E A
Eleveur ou membre capacitaire
Terrarium
Installation extérieure et son coût
Livre sur la maintenance.....
Enfin bref tout ce qui pourrait m'être utile....
Merci à vous

Cpadig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:47

Bienvenue sur le forum !!

Je te propose te lire les posts déjà existant sur les radiatas, tu auras déjà quelques infos, là tes questions sont vagues, les réponses seraient trop longues ^^!

Oui il fait l'AEA. Pour la maintenance, ba c'est une tortue tropicale quoi donc quand elle est petite, terra l'hiver et enclos l'été, mais après il faudra carrément un enclos intérieur et un enclos extérieur, avec une serre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Cpadig




Féminin Age : 54
Date de naissance : 31/05/1969
Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2013

Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:00

Bonjour LVAT,

Merci pour ta réponse et la bienvenue.
C'est vrai que c'est un peu trop vague..wooputain wooputain wooputain  Je viens d'y remédier : je commence à rentrer dans le détail !!!!
Est ce que quelqu'un connait un éleveur ou un capacitaire qui pourrait me renseigner un peu plus sur le coût ???
Merci

Cpadig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:05

Le prix d'un bébé rad est très élevé ! Pas moins de 500€ en métropole... Plus proche des 700-800€


Revenir en haut Aller en bas
tortue71




Masculin Age : 50
Date de naissance : 16/09/1973
Messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : 71 tournus

Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:08

bonjour

les radiatas se maintiennent tres facilement et sont des tortue trés familiéres
je les maintient en exterieur de mai a septembre et en intérieur l hiver avec une lampe uv et une ceramique pour avoir un endroit chaud en permanence
c est une tortue qui n est pas trop fragile ni au coup de froid ni au parasite
je les nourris etentiellement au herbe des champs l'été et au endives, foin et pommes l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la Radiata Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Radiata   Questions sur la Radiata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la Radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL DE RADIATA !
» La petite tribu Radiata !!!
» Bébé radiata à la Réunion
» Astrochelys radiata
» La tribu radiata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques insulaires (Madagascar, Galapagos, Seychelles)-
Sauter vers: