Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

De quel type de Hermann s'agit t'ils ?

2 participants
AuteurMessage
mikaSMSO

Masculin Age : 44
Date de naissance : 17/08/1980

De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Empty
MessageSujet: De quel type de Hermann s'agit t'ils ?   De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:27

De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1318" />
De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1317" />
De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1316" />
De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1315" />
De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1314" />

De quel type de Hermann s'agit t'ils ? <a href=De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Img_1313" />

Bonjour suite à un décès j'ai hérité de 03 mâles Hermann d'environ 08 ans ( je sais il y en a une qui est sacrément

tobleronnée, sans doute un problème de nourriture, je vais tenter de remédier à ça), ma question est de savoir à

quelle souche elle appartiennent je ne pense pas qu'elles soient Boettgeri, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NicWill

Masculin Age : 77
Date de naissance : 24/04/1947

MessageSujet: Re: De quel type de Hermann s'agit t'ils ?   De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 19:36

T.hermanni hermanni selon moi..Le premier.. :ko:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel type de Hermann s'agit t'ils ?   De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:48

Des Hermanni c'est sur ! Mais à savoir si Corse, ou Varois... Je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel type de Hermann s'agit t'ils ?   De quel type de Hermann s'agit t'ils ? Icon_minitime

De quel type de Hermann s'agit t'ils ?
Page 1 sur 1