Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere | |
| | Auteur | Message |
---|
Zizou
Age : 58 Date de naissance : 06/03/1966 Messages : 5 Date d'inscription : 26/07/2016 Localisation : Canada
| Sujet: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere Mer 27 Juil 2016 - 18:15 | |
| Bonjour, Cela fait pratiquement 1 mois que j ai une charbonnière (Chelonoidis carbonaria) j aurais aimer avoir vos conseils, pour l alimentation et aussi savoir ce que vous mettez dans le terrarium : terre ? tourbe+ sable? copeaux de noix de coco ? gros gravier ? merci d avance belle journée | |
| | | Xav
| Sujet: Re: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere Mer 27 Juil 2016 - 18:21 | |
| Bonjour! Il faut mettre de la terre meuble,rien de plus. Qu'as-tu comme UV?
Pour l'alimentation,surtout des mauvaises herbes en base alimentaire et des fruits de temps en temps avec souris mortes congelées pour le carné,c'est important. | |
| | | Zizou
Age : 58 Date de naissance : 06/03/1966 Messages : 5 Date d'inscription : 26/07/2016 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere Mer 27 Juil 2016 - 21:29 | |
| Bonjour Xav, voici le genre de lampe : " /> | |
| | | Xav
| Sujet: Re: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere Jeu 28 Juil 2016 - 8:18 | |
| Bonjour! Ca ne délivre pas grand chose,c'est une lampe de mauvaise qualité. Il faut investir dans une raptor ou une powersun,d'autant plus que ta tortue sort très peu ,d'où son tobléronne en partie.Le prix est bcp plus élevé mais normal c'est de la qualité (ce que j'utilise pour ma part). Ellescoutent peut être moins au Canada! | |
| | | Zizou
| Sujet: Re: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere Jeu 28 Juil 2016 - 12:39 | |
| Bonjour, Ah flute....bon je vais voir pour trouver mieux....pas facile ici au pire je verrais via le net surement des endroits ou l on peut commander, merci beaucoup pour l info bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere | |
| |
| | | | Bonjour, y à t il des membres qui ont un une charbonniere | |
|