Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de venir vers vous car la je fait face à une situation pas encore connue... et qui m'effraye ENORMEMENT
D'où ma demande envers vous SVP
Ma Gertrude alias Gégé (TSS) pour les intimes ne fait que dormir depuis maintenant plus d'une semaine, elle qui d'habitude est une vrai GOURMANDE, hyper curieuse et sociable (toute proportion gardé bien sure) ce trouve être toute momolle, ne fait que dormir en ce callant sur son hamac (fil des chauffages ou elle passe ses nuits habituellement en flottement tête à fleur de l'eau.).
Donc elle ne mange rien du tout, ne ce fait plus bronzé et ne fait que dormir ultra PROFONDEMENT.
Est ce qu' elle peut hiberné en aquarium intérieur ? je n'ai pas changé la température de l'eau (naturellement avec le froid de la maison l'eau à perdu 1° étant actuellement à 23°). Sa plage non plus n'a pas changé. Alimentation croquette zoomed, poulet ou poisson cru occasionnellement et os de sèche en continue.
Pouvez vous m'aider à comprendre, me rassurer et/ou m'aider si la situation est grave je n'arrive pas à savoir si c'est un problème vital ou non...
J'essaye de m'instruire au mieux pour lui offrir le meilleur confort possible. (là je suis en panique
)
Pour notre petite histoire j'ai récupérer Gégé il y à maintenant 1an et 3 mois. Elle était âgée alors d'environ 2/3 ans.
Elle à déjà fait 1 belle mue et mesure maintenant environ 10cm de carapace en largeur.
Vous trouverez ci dessous les photos de son installation maison
Dans l'attente de vous lire.
Bien chaleureusement.