| Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes | |
|
+5patou45 tortue70 Xav chouchounette DonCaro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camillouxx
Age : 30 Date de naissance : 03/05/1994 Messages : 213 Date d'inscription : 04/11/2017 Localisation : Cher (18)
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Mer 7 Mar 2018 - 19:05 | |
| Bonjour DonCaro Nous avons depuis Septembre une petite Graeca née cette été... pour l'instant c'était hibernation et terra. Concernant l'enclos, pour l'instant nous avons juste délimité sa place dans le jardin mais pas grand chose de plus. Nous avons emménagé il n'y a pas longtemps. On est jeune, mais pas très fut-fut niveau aménagement | |
|
| |
tortue70
Age : 23 Date de naissance : 20/10/2001 Messages : 610 Date d'inscription : 09/07/2017 Localisation : Brussey
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Mer 7 Mar 2018 - 21:56 | |
| | |
|
| |
patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Jeu 8 Mar 2018 - 8:59 | |
| - DonCaro a écrit:
- Bonjour Patou45 !! enchanté Camilouxxx
Merci pour le compliment !! Tu sais si des choses te plaise dans la conception de mon enclos et que tu as la place , n'hésite pas a les réaliser !!
Ne t'inquiètes pas il sont encore trop petites pour s'échapper , mais je suis d'accord avec toi pour le faite que sont de bonne grimpeuse et de bonnes fouisseuse !!
J'ai l'intension de refaire quelque modification je posterai des photos si cela vous plait les filles !!
:enchanté:DonCaro (j 'allais taper DonDiego ton pseudo me fait penser aussi au personnage de fiction Don Corleone du coup quand je verrais tes messages ,direct je dirais tiens y a le parrain ) Tu es le parrain ...heu le Zorro ...arfff j' vais y arriver le constructeur de l' extrème d'enclos à tortues Trève de plaisanterie tu as fait un excellent travail tu as dû en baver (bon ce n' est pas le terme que j' aurai employé ) bonjour pour le déplacement des grosses pierres et le visuel est super ! pas mal l' idée de cimenter les pierres pour faire un denivelé ,j' adoreeeeee Bon je vais garder l' idée de côté , tu disais qu' il manquait de cachettes dans ton enclos , alors va voir les différents posts section enclos , tu auras de l' inspiration , il y a de belles réalisations ! Ah , pense à mettre tes photos en bonne section , section maintenance et élevage :parc ,enclos ou alors en section tortues des steppes , horsfieldii Ok ,pour les photos , on attends n' est-ce pas les filles pour mes carapaces et mes enclos, va jetter un œil (ou les 2 ) Allé A+ | |
|
| |
DonCaro
Age : 39 Date de naissance : 19/06/1985 Messages : 18 Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Jeu 8 Mar 2018 - 10:04 | |
| | |
|
| |
tortue70
Age : 23 Date de naissance : 20/10/2001 Messages : 610 Date d'inscription : 09/07/2017 Localisation : Brussey
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Jeu 8 Mar 2018 - 17:21 | |
| Je vais essayer. Pour voir les photos de mon ancien enclos tu vas dans le rubrique tortue des steppes et le post AIDE HIBERNATION puis tu vas à la page 3. Je vais essayer de faire une cascade qui arrive dans le point d'eau je pourrais t'envoyer en MP le plan que tu me dises si c'est bien. | |
|
| |
DonCaro
Age : 39 Date de naissance : 19/06/1985 Messages : 18 Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Jeu 8 Mar 2018 - 18:17 | |
| Ok d'accord je vais allé voir sa !! Oui bien si tu veux c'est avec plaisir que je te conseillerai | |
|
| |
patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Jeu 8 Mar 2018 - 21:33 | |
| re DonCaro ok pour le pseudo moi aussi ma 1ére tortue était surnommée Caroline , comme celle de boule et bill mais Caroline est devenue Tyson car il mord non pas les lobes d oreilles mais les orteilles et gaffe aux doigts aussi c' est une terreur qui fait peur a quiconque osant s' avanturer sur SON territoire :loool:c' est un beau mâle marginata et ma lilie est devenue lulu biloute reste biloute c' est une femelle et ninja reste ninja un beau mâle aussi ça va tu suis Pour voir mes messages , tu clic sur mon avatar (sur Patou45) ça va t' afficher mon profil , au dessus de "tout à propos de Patou45 "tu clic sur " statistiques " tu vas voir messages et là tu clic sur " trouver tous les messages postés par Patou45" voilà bonne lecture ... bon je suis un peu bavarde Pour les grosses pierres , c' est clair qu'un coup de main est bienvenu , vous avez dû avoir bien mal au dos après tout ça :shock:donc félicitation au papa fan de tortues ( ou d' enclos ? ) je vais bientôt mettre des photos (tu vas dans maintenance élevage ,tu vas dans parc ,enclos puis dans petits travaux dans les parcs :c' est mon post actuel mais il y en a plein d' autres j' ai profité un peu du soleil aujourd'hui , j' ai fait une nouvelle cachette pour mes veilles , remis des lamelles pour finir d'obscurer l' enclos de mon papy (tortue bien entendu )replacer des nouvelles pierres plates autour de la " piscine" de mes marginata ; demain je désherbe encore , et je commence à remettre des feuilles mortes et du nouveau foin dans la cabane des marginata ; puis se sera un coup de karcher un peu autour des enclos(si pas de pluie bien entendu ) et je plante encore du thym Allé A+ | |
|
| |
patou45
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Dim 11 Mar 2018 - 20:21 | |
| hé ho Doncaro tu es là?? Y a plus personne Bon aussitôt arrivé aussitôt parti Dommage ou alors il est encore dans son enclos | |
|
| |
DonCaro
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Lun 12 Mar 2018 - 17:25 | |
| | |
|
| |
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Mar 13 Mar 2018 - 7:34 | |
| Moi aussi si tu étais près de chez moi je t'embaucherai à tarif réduit pour refaire les miens. | |
|
| |
DonCaro
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Ven 16 Mar 2018 - 13:02 | |
| Bonjour Nath5s !! Merci c'est gentil !! Je vais peut-être devoir monter mon entreprise de cration de pars a tortues hihihi !! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Ven 16 Mar 2018 - 18:33 | |
| |
|
| |
DonCaro
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Dim 18 Mar 2018 - 10:41 | |
| Bonjour Plume !! Houlala je t'explique même pas les frais de déplacement !!! Mais j'avoue j'aimerai découvrir la suisses Bon Dimanche a tous | |
|
| |
Pattacrush
Age : 47 Date de naissance : 08/12/1976 Messages : 217 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes Dim 1 Avr 2018 - 13:43 | |
| Bravo, il est vraiment magnifique cet enclos ! Un petit paradis pour tortues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes | |
| |
|
| |
| Photos de mon enclos extérieur habiter par un couple de steppes | |
|