Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

identification suite male ...

4 participants
AuteurMessage
RAVAT

Féminin Age : 60
Date de naissance : 26/09/1964

identification suite male ... Empty
MessageSujet: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:14

voici les autres photos ... je crois bien pas faire comme il le faut : trop de post peut-être Sad merci de me le dire et surtout comment y remédier : Décidément je ne m'y entends pas plus en informatique qu'en tortues (hélas)  TortueCataclop
identification suite male ... Male_210
identification suite male ... Male_410
identification suite male ... Male_510
Revenir en haut Aller en bas
Hubbabuba
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 64
Date de naissance : 25/08/1960

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 3:13

Elle n'est pas de la même espèce que l'autre : celle-ci est une graeca.
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette

Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:37

Oui c'est une graeca Smile
Ils vivent dans le même enclos ?
RAVAT

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:01

Coucou ..
Oui chez mes beaux parents elles étaient ensemble dans tout petit poulailler et depuis les années 80 !
La femelle leur ont été donnée en 1976 pour les 30 ans de ma belle soeur. Le mâle ils l'ont trouvé quelques années après.
On les a récupéré il y a une semaine maintenant . Chez nous elles sont dans le terrain derrière la maison 15m x 4 m ( soleil, herbe, terre, buisson pour se cacher... ) . Ur de cloture et maison sur 3 cotés et j'ai bien fermé sur le 4e coté pour ne pas quelles s'échappent. la nuit je les enferme quand meme dans la petite barraque que leur avait fait mon beau pere car jai peur des betes : nous sommes a la campagne et il y a herissons crepauds er surtout rats qui sortent la nuit.
Et puis comme elles étaient habituées à rester dans leur boîte en bois la nuit je n'ose pas encore passer le pas de les laisser vraiment dehors toute la nuit ...... j'ai peur que la gracea ait froid heuu
Voilà voilà....
Merci à tous de vos réponses et merci à mon fils de m'avoir fait découvrir votre forum ...
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04

Féminin Age : 70
Date de naissance : 02/06/1954

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:06

Si il y a des rats, protège les bien Shocked
RAVAT

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:24

Ouiii la nuit je les rentre dans leur maisonnette .
Sinon dans la journée je pense qu'elles ne risquent rien . On est la on bouge . Jy suis souvent et puis on s deux chats ... quel pensez-vous ?
Les prédateurs agissent la nuit non ? Et puis elles sont adultes et grossettes déjà .... rassurez- moi !
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette

Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:12

Oui les rats sévissent la nuit et surtout durant l'hibernation et puis les chats veillent au grain Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: identification suite male ...   identification suite male ... Icon_minitime

identification suite male ...
Page 1 sur 1