| Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus | |
|
+9gallak smoke Simon christiane Cerise 21 restingue calmeilles Ornella Mama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 13:10 | |
| Après plus de 2 mois passé à , Mme Sussu s'est enfin réveillée hier. Elle a un peu bougé dans la journée. Autrement, c'est lampe chauffante, coin de la pièce. Rien d'autre. Depuis ce matin, elle tourne en rond dans son bac de ponte. Elle a commencé un trou et s'est endormie dedans. J'ai installé une lampe chauffante du dessus de son bac car je sais que si je ne le fais pas, elle ne pond pas et fini par le faire dans la paille sous la lampe chauffante. A suivre.... mais ca peut prendre plusieurs jours....
Dernière édition par Pardalis 21 le Ven 31 Déc 2010 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 14:00 | |
| Ta sussu hiberne ?
Dit donc toutes les exotiques ont décidé de nous tenir en haleine ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 14:19 | |
| Hiberner est un grand mot A partir du moment ou je la rentre, elle ne bouge pratiquement plus, va de la lampe chauffante à un coin de la pièce et du coin de la pièce à la lampe chauffante. Comme nourriture, mes sussus n'ont que du foin l'hiver sauf de temps en temps, une petite gaterie. Donc elle boude et ne mange pas. C'est tous les hivers pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 17:54 | |
| Haa super =-D On va avoir tout pleins de bébés sur le forum!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| |
| |
Ornella
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 19:12 | |
| Quelle superbe tutu Quand je pense à mes Eth à côté, ça donne le vertige Celle - la au moins, tu dois l'entendre lorsqu'elle se retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 19:18 | |
| Rooooh ! Elle est crop mignonne!!! J'ai hâte qu'elle ponde =-D (qu'est ce que ce sera le jour où ce sera mes tortues!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 19:21 | |
| Elle n'est pas grosse, environ 30 kg Mais avec l'habitude, on ne se rend plus compte de la taille. C'est vrai qu'à côte d'une Eth, une sussu est un petit peu plus grosse |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 20:18 | |
| Toute en douceur la photo où elle dort Exactement comme avec les enfants, ce n'est que lorsqu'ils dorment qu'ils sont tranquilles | |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 20:44 | |
| Chez moi c'est le contraire. Monsieur Sussu dort et dort !!!! Hier il a essayé d'ouvrir un oeil puis l'autre et finalement a refermé les deux !!!!!! Par contre Madame Sussu n' a pas du tout dormi et mange les bonnes herbes que je lui porte (crépi, plantain, petits morceaux de raquettes de figuier de Barbarie et autres) que je mélange avec du foin mais Madame sait très bien triée. En principe elle devrait pondre aussi mais j'aimerai qu'elle ponde à l'intérieur vu les températures négatives que nous avons........Affaire à suivre;
| |
|
| |
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Lun 27 Déc 2010 - 22:51 | |
| Merci Pardalis pour ces jolies photos ca nous réchauffe vu les t° à Dijon en ce moment.... | |
|
| |
christiane
Age : 68 Date de naissance : 21/07/1956 Messages : 642 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Mar 28 Déc 2010 - 0:03 | |
| Elle est vraiment mimi cette sussu , j'adore la tête endormie sur le sol de son nid | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Mar 28 Déc 2010 - 14:48 | |
| Voila mes sussus aujourd'hui. madame a voulu faire un petit tour dans le jardin au soleil mais elle est vite rentrée pour se chauffer. Elle a toujours l'oeil vif et son mari .....les yeux glauques!!!!!!!! quel roupilleur !!!! l'inverse de chez Pardalis. | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Mar 28 Déc 2010 - 14:55 | |
| Quel pantouflard ce M. Sussu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Mer 29 Déc 2010 - 11:26 | |
| Ces hommes... de vraies larves ˆˆ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Mer 29 Déc 2010 - 18:27 | |
| Hier comme aujoud'hui, Madame Sussu Restingue, il va falloir qu'on l'on fasse des échanges, ma femelle avec ton mâle (ils pourraient dormir tranquillement tous les deux) et ta femelle avec mon mâle (ils s'occuperont comme ils voudront ). |
|
| |
christiane
Age : 68 Date de naissance : 21/07/1956 Messages : 642 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Jeu 30 Déc 2010 - 17:53 | |
| Alors toujours rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Jeu 30 Déc 2010 - 18:01 | |
| Et non, toujours rien. Madame et re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Jeu 30 Déc 2010 - 18:23 | |
| Elles attendent du soleil...(je vais me faire tuer, je sens ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Jeu 30 Déc 2010 - 19:15 | |
| Du Et bien, je risque d'attendre le mois de juin avant que ma sussu ponde D'après les infos, le temps n'a pas été aussi gris depuis 2002 . Depuis mi-novembre, c'est neige, temps gris, gel, pluie. Le est cassé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Jeu 30 Déc 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Ven 31 Déc 2010 - 10:16 | |
| Elle creuse mais avec les pattes avant, la tête la 1ère Je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus Ven 31 Déc 2010 - 10:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus | |
| |
|
| |
| Mme Sussu creuse... Ca y est, les oeufs sont pondus | |
|