Invité Invité
| Sujet: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 19:47 | |
| on y trouve en plus des crocodiles ces espèces de tortues,certaines n'y étaient pas pendant ma visite Les Tortues Alligator Les Tortues géantes des Seychelles Les Tortues d'eau de Floride Les Tortues des Galàpagos Les Tortues Sulcata ou sillonnées quelques images les hôtes principaux les tortues |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 20:20 | |
| Magnifiques photos et reportage. Ca donne envie d'aller y faire un tour |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 20:52 | |
| Oui... et ça donne envie de faire bronzette comme ces beaux reptiles. Magnifiques clichés! C'est bien un fossil dans la pierre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 20:58 | |
| Magnifiques photos encore!
C'est vraiment un exemple pour la maintenance des crocodiliens et des tortues géantes cette ferme!
J'adore le crocodile avec la mâchoire très fine, un gavial? Une espèce tres rare il me semble, il n'y en a que quelque centaines d'exemplaires dans le monde. Ils viennent d'inde je crois. Vinch poura nous dire ça avec plus de précisions je pense ^^! |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 21:02 | |
| Oui c'est bien ce qu'on appelle un gavial du Gange, surtout piscivore et peu dangereux pour l'homme. Il a une tête sympa je trouve avec son long museau fin et son corps dodu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 22:25 | |
| Le fossile est également superbe |
|
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte Mar 2 Mar 2010 - 23:17 | |
| Cela fait des années que j'ai envie d'y aller mais, comme ça fait loin de Perpignan, c'est encore un projet ! On se dit toujours qu'on y passera en rentrant d'un voyage, l'été mais, sur le chemin du retour, on est toujours pressés ... Ton reportage m'a donné envie d'y aller ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ferme aux crocodiles pierrelatte | |
| |
|