nathaly
Age : 54 Date de naissance : 27/02/1970 Messages : 5 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Dim 19 Juin 2011 - 16:07 | |
| Bonjour, j'ai sorti mes deux petites tortues lors des beaux jours au mois de mai, ensuite il a fait de nouveau froid(3 degré), je les ai rentrées pour les resortir depuis 3 semaines et elle se sont directement enterrées... tous les 2-3 jours je vais les chercher pour les baigner et leur donner à manger mais elles retournent tout de suite s'enterrer que dois-je faire??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Dim 19 Juin 2011 - 16:20 | |
| Les laisser faire. Même bébés, ils savent très bien se gérer tout seuls Dans la nature, personne ne les baigne ni ne leur donne à manger. Mets leur à manger et une soucoupe d'eau, ils iront quand ils en ressentiront le besoin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Dim 19 Juin 2011 - 16:45 | |
| Entièrement d'accord avec Pardalis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Dim 19 Juin 2011 - 17:13 | |
| Ils ont plus chaud sous la terre. |
|
Do
Age : 55 Date de naissance : 26/06/1969 Messages : 448 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Pas de Calais (62)
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Lun 20 Juin 2011 - 7:43 | |
| Bonjour, Un bébé n'a pas du tout le même comportement qu'un adulte, ils sortent pour manger, prendre le soleil et encore souvent camoufler entre la végétation, ils ont l'instinct de ne pas se mettre en danger face aux prédateurs et sont plus craintif donc tu les vois beaucoup moins souvent que des adultes, en grandissant leur comportement change et il reste plus longtemps à découvert, c'est ce que j'ai pu constater chez les miennes | |
|
nathaly
Age : 54 Date de naissance : 27/02/1970 Messages : 5 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... Lun 20 Juin 2011 - 14:34 | |
| Merci pour tout vos messages, donc je vais attendre et on vera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé tortues qui s'enterrent à nouveau... | |
| |
|