Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Parc pour deux bébés Iberia | |
|
+14Blümchen gallak Ciboulette ETNA rosie22 Choelly Siam63 Stiny calmeilles bruno em77 lampion Mama jean-luc 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia Mar 9 Avr 2013 - 5:49 | |
| contente pour toi Jean luc, cette année au moins, elles ont dormi ensemble. Moi cette année il m'en manque une, j'espère que comme toi je la retrouverai. | |
| | | jean-luc
Age : 55 Date de naissance : 06/03/1969 Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Chablais VS
| | | | Matt_44
Age : 34 Date de naissance : 14/02/1990 Messages : 144 Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia Lun 8 Sep 2014 - 19:48 | |
| Tu ne pourras bien sur pas les mettre avec tes petiotes, trop de différence de taille et peut être pas la même espèce... L'enclos pour ces futures arrivantes est déjà prêt ? | |
| | | jean-luc
Age : 55 Date de naissance : 06/03/1969 Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Chablais VS
| Sujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia Dim 1 Avr 2018 - 12:01 | |
| Quelques nouvelles des petites Ibérias. Elles ont quittés leur enclos il y a deux ans déja. Les aléas de la vie étant ce qu'elles sont, je me retrouve en appartement. Ayant une terrasse bien ensoleillée, j'ai installé un potager hors sol. Il fait 1m80 sur 80 pour une profondeur de 85 cm (70 de terre) Elles y on hiberné ces deux dernière années sans problème. Je vais m'attaquer à un agrandissement ces jours histoire de doubler la surface. Une photo du jour. J'ai encore une partie des protections hivernales que je remet chaque soir encore | |
| | | elisa29
Age : 56 Date de naissance : 19/09/1968 Messages : 56 Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia Dim 1 Avr 2018 - 12:57 | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est vrai mais tes carapaces s'en sortent bien. Un joli enclos confortable et surtout bien ensoleillé ! Il ne manque plus que des plantations pour parfaire leur habitat J'aurai rajouté une protection dessus (grillage ?) pour éviter un enlèvement par des oiseaux ou autres animaux. Chez moi, c'est obligatoire, contre les chats du voisinage, mes chiens et les pies, corbeaux et goélands par exemple, sans oublier les rats ... Ceci dit, tu as peut-être déjà tout prévu puisque pas novice et le printemps met un peu trop de temps à s'installer !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc pour deux bébés Iberia | |
| |
| | | | Parc pour deux bébés Iberia | |
|