| A tous ceux qui ont des exotiques... | |
|
+8em77 willy NicWill philippe62 Stiny bruno restingue Simon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mar 29 Nov 2011 - 19:14 | |
| Merci pour tes photos Super l'idée des glissières Si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme exotiques ?? |
|
| |
NicWill
Age : 77 Date de naissance : 24/04/1947 Messages : 643 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mar 29 Nov 2011 - 19:40 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme exotiques ?? Des années de sulcata et pardalis;mais maintenant, après un problème de santé, je me limite à Astrochelys radiata et Malacochersus pour les terrestres exotiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mar 29 Nov 2011 - 19:49 | |
| Tu n'as pas peur que le poids du tiroir face plier le meuble ?
Vraiment top toutes ces fenêtres dans ta salle tortue ! C'est un avantage non négligeable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mar 29 Nov 2011 - 19:51 | |
| - NicWill a écrit:
- Pardalis 21 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, tu as quoi comme exotiques ?? Des années de sulcata et pardalis;mais maintenant, après un problème de santé, je me limite à Astrochelys radiata et Malacochersus pour les terrestres exotiques. De très belles tortues |
|
| |
NicWill
Age : 77 Date de naissance : 24/04/1947 Messages : 643 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mer 30 Nov 2011 - 13:30 | |
| La photo vaut pas grand chose mais c'est un petit "contre-jour" du soleil hivernal. de cet aprèsmidi !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Mer 30 Nov 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
willy
| Sujet: bonjour, Mer 30 Nov 2011 - 20:57 | |
| bonjour, l'idee de ce post est sympa. Je ne manquerais pas de faire des photos de mes deux sussus... sinon de super installations avec de tres belle tortue..... demain photo et si j'ai le temps,je post. a+ willy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Jeu 1 Déc 2011 - 20:58 | |
| Hey au fait ! Il faudrait également un post similaire en section aquatique et palustre Je veux voir plein de photos moi ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Jeu 1 Déc 2011 - 21:07 | |
| Vas y, faites toi plaisir, ouvres ton post Moi c'est fait chez les exotiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Jeu 1 Déc 2011 - 21:08 | |
| - willy a écrit:
- bonjour,
l'idee de ce post est sympa. Je ne manquerais pas de faire des photos de mes deux sussus... sinon de super installations avec de tres belle tortue..... demain photo et si j'ai le temps,je post. a+ willy Willy , on attend tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 7:01 | |
| Je vais vous mettre, dans la journée, des photos d'une autre espèce que je maintiens aussi. Patience, patience, ça arrive!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 8:17 | |
| Comme promis, voilà quelques photos de mes autres fifilles. Tout d'abord mon gros Bill avec sa fiancée Boule. Bill dans les bras de sa "maman". Perle la terrible. Bulle la tranquille. Et à nouveau Boule en promenade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 8:59 | |
| Je pensais que tu allais nous mettre des platynota en photo, mais tu nous combles avec tes photos de radiatas ! Elles sont magnifiques , une trés belle carapace ! Félicitations ! |
|
| |
NicWill
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 9:21 | |
| ...Des étoiles plein les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 9:52 | |
| Waouh ! Ah ba ca rigole pas !! Que des magnifiques tortues !! Un nouveau post spécial radiata ^^ ? |
|
| |
NicWill
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Stiny
Age : 56 Date de naissance : 30/05/1968 Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Suisse VS
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 12:17 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tu nous fais rêver avec tes tortues, merci pour ces photos tu as aussi de la reproduction avec les radiatas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 12:23 | |
| Merci à tous. Vinch, c'est vrai que j'aurais aimé avoir un couple de platy, mais les éleveurs ne proposent que des mâles à la vente; c'est bien dommage. NicWill pas à dire elles ont terribles les radiatas, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai pas de repro avec les radiatas car elles sont encore jeunes: les 2 petites font 300 et 420g (3 et 4 ans), une autre pèse 2kg200 pour 9 ans et le gros 4kg250 pour 11 ans. Elles sont encore loin d'être matures. |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
NicWill
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 13:21 | |
| - Elegans76 a écrit:
J'ai pas de repro avec les radiatas car elles sont encore jeunes: les 2 petites font 300 et 420g (3 et 4 ans), une autre pèse 2kg200 pour 9 ans et le gros 4kg250 pour 11 ans. Elles sont encore loin d'être matures. Avec patience et plein de bon soleils...ça viendra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 13:39 | |
| C'est sûr NicWill, comme tu as raison. Il paraît que la patience est une vertu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 14:55 | |
| "Patience est mère de toutes les vertus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... Ven 2 Déc 2011 - 16:28 | |
| Merci pardalis21, ça fait plaisir ce que tu dis là. C'est vrai qu'elles sont sympas, mais les 2 plus grosses je les ai récupérées pas en forme du tout. Le gros mâle avait une grosse occlusion intestinale, complètement bouché!!! et Boule sous alimentée, en carence de tout comme c'est pas possible, en 6 mois à peine, elle a pris 1 kg. Maintenent ça roule pour elles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont des exotiques... | |
| |
|
| |
| A tous ceux qui ont des exotiques... | |
|