Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Mer 28 Déc 2011 - 20:46
5 kilos ? C'est un sacré bébé !!
Elle a quel age ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Mer 28 Déc 2011 - 21:06
Je suis vraiment super contente pour toi, Pardalis ! comment sais-tu que le petit mâle est devenu reproducteur ? Tu as miré les premiers oeufs ? Tu as déjà eu des bébés ?
Mama a écrit:
Elle va avoir une bonne haleine de clémentine, pas sûre que cela passe incognito pour ses coloc'
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Mer 28 Déc 2011 - 21:24
LVAT a écrit:
5 kilos ? C'est un sacré bébé !!
Elle a quel age ?
Je ne sais pas. Elle devait faire dans les 3 kg quand elle est arrivée à la maison et c'était il y a environ 4 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Mer 28 Déc 2011 - 21:26
Rosita a écrit:
Je suis vraiment super contente pour toi, Pardalis ! comment sais-tu que le petit mâle est devenu reproducteur ? Tu as miré les premiers oeufs ? Tu as déjà eu des bébés ?
Mama a écrit:
Elle va avoir une bonne haleine de clémentine, pas sûre que cela passe incognito pour ses coloc'
Merci Rosita. Les oeufs ont la tache blanche sur le dessus. J'espère qu'ils seront bien fécondés cette année
Je n'ai juste qu'à attendre 5 mois pour savoir
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Jeu 29 Déc 2011 - 22:50
Je suis super contente pour toi Sylvie. Patience, au printemps j'espère que tu auras plusieurs bb carbo dans ton jardin. Génial!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Ven 30 Déc 2011 - 7:39
Cerise 21 a écrit:
Je suis super contente pour toi Sylvie. Patience, au printemps j'espère que tu auras plusieurs bb carbo dans ton jardin. Génial!!!
Laurence, tu auras la primeur de la nouvelle et surtout tu pourras venir les voir vu que tu habites tout près de chez moi
Aquarioguppy
Age : 34 Date de naissance : 06/08/1990 Messages : 284 Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Le Père Noël vient de passer.... Sam 25 Aoû 2012 - 21:25
Quand je vois la tête de ta carbo devant la clémentine, je me dit que les miennes sont minuscule.