| Le réveil des reptiles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 11:15 | |
| |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 12:31 | |
| Paloma pointe aussi le bout de son nez, elles ont 1 petite semaine d'avance par rapport aux autres années. Mama ton mâle AH sort lui aussi si tôt que ça d'habitude ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 14:42 | |
| Oui il est toujours sortit entre le 28 février et le 2 mars... mais là il est encore très profondément enterré. La terre est très froide je trouve malgré le redoux, les tortues n'ont pas bougé. Il faut qu'il fasse encore 1 semaine de beau pour que la terre se réchauffe suffisamment à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 16:22 | |
| J'adore !!!
Pff ca tarde encore chez moi ^^! |
|
| |
bilou68
Age : 53 Date de naissance : 09/02/1971 Messages : 827 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 16:23 | |
| apparemment chez moi, elles ne sont pas prêt de sortir ... déjà l'an dernier elles ne sont sorties que le 20/03 alors qu'il faisait beaucoup plus chaud que cette année et il annoncent pas plus d'une dizaine de degrés toute la semaine prochaine ... je dois être tranquille pour finir mon parc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 17:15 | |
| Je pense que le fait de l'embêter la semaine passée en la rentrant l'a réveillé. De plus la pile de bois qui fesait de l'ombre à la cabane l'après midi n'est plus la donc la terre s'est réchauffée plus rapidement. |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Ven 2 Mar 2012 - 18:38 | |
| Content pour toi, la semaine prochaine il annonce une chut des t°c mon vais ce sera pas avant d'ici 2 semaine chez moi... | |
|
| |
Ananie
Messages : 214 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Sam 3 Mar 2012 - 19:37 | |
| Pas encore vu de lézards, mais quelques fourmis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Lun 5 Mar 2012 - 15:35 | |
| - Simon a écrit:
- Content pour toi, la semaine prochaine il annonce une chut des t°c mon vais ce sera pas avant d'ici 2 semaine chez moi...
Aujourd'hui chute de quelques flocons de neige qui n'ont pas dérangé mon mâle pour grignotter quelques pissenlits, vraiment étrange ce temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Lun 5 Mar 2012 - 18:13 | |
| Ce sont les giboulées de mars... Brrrr... |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Lun 5 Mar 2012 - 18:43 | |
| Pareil ici, pendant 10 minutes c'est tombé a temps plein ^^ | |
|
| |
ZeKiller
Age : 35 Date de naissance : 18/03/1989 Messages : 162 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mar 6 Mar 2012 - 8:26 | |
| Ouép, ici aussi des giboulées, on est pas encore sortit de l'hiver Sympa les photos, je n'ai pas encore vu de lézards dans les murets par chez moi, c'est qu'il fait encore frais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mer 14 Mar 2012 - 15:07 | |
| La 3ème est réveillée depuis hier, et les premières pousses sont déjà rasées, même les jacinthes à peine fleuries ; sa promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mer 14 Mar 2012 - 16:18 | |
| Eh ben!!! Y en a qui perdent pas de temps! N'empêche que mon mâle sortit hier d'hibernation s'est tapé quasiment tous les pissenlits de son enclos aujourd'hui, il avait faim le bougre!!! Du coup va falloir que je fasse de la "transplantation", non pas d'organes mais de plantes fraîches dans les enclos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mer 14 Mar 2012 - 16:55 | |
| Les miennes ont quand même eu la politesse d'attendre quelques jours avant de remanger, mais mon mâle surtout a rattrappé le retard ! et comme il ne reste plus grand chose, il ne va pas tarder à sintéresser aux quelques feuilles de tulipe, comme tous les ans... Il tente même à s'accoupler avec les petites, mais il devra patienter encore quelques années avant qu'elles soient matures (et si j'ai au moins une femelle...). Bonne chance pour tes transplantations, si la greffe a le temps de prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mer 14 Mar 2012 - 18:29 | |
| Tes tortues mangent les tulipes ?
Je pensais qu'elles n'y touchaient pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! Mer 14 Mar 2012 - 18:33 | |
| Oui les AH mangent nimporte quoi (en tout cas les miennes), même le muscari et les pétales des rosiers.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réveil des reptiles ! | |
| |
|
| |
| Le réveil des reptiles ! | |
|