| Serre verte Leclerc | |
|
+3lililatortue Mama rozeberry 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rozeberry
Age : 39 Date de naissance : 05/02/1985 Messages : 407 Date d'inscription : 19/02/2012 Localisation : cote vendeenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 7:46 | |
| |
|
| |
Martie
Age : 70 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 8:52 | |
| | |
|
| |
bouton
Age : 75 Date de naissance : 26/06/1949 Messages : 117 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : jura
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 9:55 | |
| Bonjour merci pardalis21 j'ai la serre de leclerc mais celle de leroy est plus grande pour la pardalis elle aurait plus de place?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:03 | |
| Bonsoir, La serre leclerc est bien assez grande pour une pardalis du moment ou elle a un parc extérieur qui lui permette de se promener au soleil La serre sert juste à ce qu'elle soit à l'abri la nuit et les jours ou les températures sont justes. |
|
| |
bouton
Age : 75 Date de naissance : 26/06/1949 Messages : 117 Date d'inscription : 08/02/2012 Localisation : jura
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:25 | |
| merci vous laissez votre pardalis dehors la nuit à partir de quelle température ? car là la mienne est en terrarium depuis que je l'ai vendredi et je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup et mange guère | |
|
| |
Tina
Age : 49 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:28 | |
| Elle est sûrement stressée par le dépaysement, elle remangera progressivement Tu l'as eu comment cette pardalis? Elle a fait un long trajet pour venir chez toi? | |
|
| |
bouton
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:44 | |
| je l'ai eu chez des particuliers qui l'avait achetée en animalerie elle est restée 1 mois et quelques jours chez eux , leur gamine ne faisait que la prendre la tripoter et ont décider de la revendre, elle a fait 50km pour venir chez moi, elle était dans son terrarium. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:44 | |
| - bouton a écrit:
- merci vous laissez votre pardalis dehors la nuit à partir de quelle température ?
car là la mienne est en terrarium depuis que je l'ai vendredi et je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup et mange guère C'est normal, la pardalis stresse beaucoup. Il faut lui laisser le temps de s'habituer et ne surtout pas la tripoter. J'ai mis une lampe chauffante dans la cabane. Ca me permet de les laisser jour et nuit dehors à partir du moment ou la température de la journée est d'au moins 20°, sans vent et avec du soleil. Le problème c'est qu'au printemps et à l'automne, même si les températures de la journée sont correctes, les températures de la nuit sont trop basses pour les laisser dehors dans chauffage intégré dans leur cabane ou dans leur serre. |
|
| |
bouton
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:51 | |
| vous auriez une photo de votre cabane cela serait bien merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
bouton
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Lun 19 Mar 2012 - 21:03 | |
| cette serre verte je l'ai achetée il y a 15 jours
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Mar 20 Mar 2012 - 5:24 | |
| - bouton a écrit:
- vous auriez une photo de votre cabane cela serait bien merci
Je te ferai une photo de ma cabane mais il faudra attendre un peu car elle n'est pas encore montée. Je ne mets mes exotiques dehors qu'au plus tôt en avril. Sur les forums, on se tutoie |
|
| |
bouton
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Mar 20 Mar 2012 - 7:48 | |
| Bonjour, je tutoie difficilement, le vous est pour moi une forme de respect, mais je vais essayer de faire un effort tu me parlais que tu mettais une lampe dans la cabane je croyais qu'elle était montée toute l'année j'espère que je vais savoir bien m'occuper de ma pardalis , elle me tient un peu en souci et quand tu pars en vacances, tu fais quoi ?
| |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc Mar 20 Mar 2012 - 7:54 | |
| j'ai une pardalis (récupérée moi aussi) depuis octobre. Elle est dans le chalet chauffé des sulcatas. Quand le temps est très beau je lla mets dehors dans son enclos mais je la rentre le soir. J'ai acheté une serre :
Atouts de notre chassis froid : • Double-vitrage polycarbonate sécurisé et châssis en chêne de qualité pour une isolation maximum. • Couvercle réglable permettant une ventilation contrôlable • Vitrage en polycarbonate, stabilisé aux U.V. : durable et sûr • Pièces d’ancrage en acier galvanisé pour une grande rigidité et stabilité • Support et charnières du couvercle en acier galvanisé, faites pour durer longemps. • Côtés élevés de 40cm pour convenir aux plantes de grande taille • Livré pré-monté, vous avez simplement les panneaux à assembler entre-eux avec un simple tournevis.
Ce châssis thermique est en bois de chêne, doté d’une résistance naturelle à la pourriture et aux insectes. Toutefois, en cas d’utilisation dans des conditions d’humidité extrême, nous préconisons l’application d’une couche de vernis ou une huile de teck sur les pièces en bois avant montage. Dim. Largeur 100cm x prof. 60cm x H. 40cm Instructions d’assemblage rapide et facile incluses
Que je vais placer dans son enclos pour cet été afin qu'elle soit à l'abri.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre verte Leclerc | |
| |
|
| |
| Serre verte Leclerc | |
|