OUPSSSS, je suis pourtant une super fan de carbo mais alors la excuse moi Mama mais pas de bisous aujourd'hui pour ce beau monsieur , je prefere quand il s'en prend a des champignon ou des fleurs Par contre super photo comme d'habitude
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
OUPSSSS, je suis pourtant une super fan de carbo mais alors la excuse moi Mama mais pas de bisous aujourd'hui pour ce beau monsieur , je prefere quand il s'en prend a des champignon ou des fleurs Par contre super photo comme d'habitude
+1 là en effet, faut reprendre son éducation, Fais lui lecture du livre les Bonnes manières de la baronne de Rothschild
mananote
Age : 71 Date de naissance : 07/01/1953 Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : au soleil
+1 là en effet, faut reprendre son éducation, Fais lui lecture du livre les Bonnes manières de la baronne de Rothschild
Ah bon? y a un passage dans le livre qui explique comment manger une limace sans s'en mettre partout? Je savais pas
Quel petit porc ce Master! Elles mangeraient n'importe quoi ces tortues Nos petites boettgeri mangent aussi des limaces, une fois elles ont voulu croquer une grosse, trop grosse pour elles j'ai cru qu'elles s'étouffaient avec la bave! Elles n'arrivaient plus à s'en défaire et ça leur avait collé les narines, elles faisaient des petits "cris" j'ai eu très peur!!
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
finalement je vais rester sur les graecas et herman beurk pour les autres je me contenterai de belles photos lorsqu'elles se dorent au soleil ou quand elles mangent des trucs sympas je sais pas moi des fruits par exemple
Blümchen
Age : 55 Date de naissance : 03/07/1969 Messages : 712 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Région nantaise