fabyboom
Age : 54 Date de naissance : 08/01/1970 Messages : 368 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.
| Sujet: toujours Jétro Dim 9 Sep 2012 - 19:34 | |
| Jétro en train déxaminer les petits rondins de bois que je lui ai mis dans son terra, [img] [/img][img] [/img] Voilà pour aujourd'hui, c'est terminé, mais pas s'en mal, j'en ai bavé pour vous mettre des photos, quand on ne connait pas grand chose en informatique, c'est assez difficile, mais j'y suis à peu près arrivé, comme on dit, apprentissage difficile , victoire facile. Je suis contente d'y être parvenue, maintenant vous connaissez mon Jétro sous toutes ses coutures. Je vous dis à plus et passez une excellente nuit. | |
|
FAB
Age : 52 Date de naissance : 28/06/1972 Messages : 136 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : IDF sud
| Sujet: re Dim 9 Sep 2012 - 20:04 | |
| ton jetro tobleronne deja pas mal !!!!! il faut absolument que tu lui enlève les copeaux de son terrarium et que te lui mette de la terre du jardin .. il te faut monter l’hygrométrie de ton terra dans les 70 ...
et si tu peux met le dehors ca lui fera le plus grand bien | |
|
fabyboom
Age : 54 Date de naissance : 08/01/1970 Messages : 368 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.
| Sujet: hello Fab Lun 10 Sep 2012 - 19:12 | |
| Hello Fab, j'espère que tout va très bien pour toi et pour tes carapaces, j'ai fais comme tu m'as dit, avec ma meilleure amie nous avons fait un parc à l'extérieur pour Jétro, de deux mètres carré, avec de la déco des plantes et du rondins de bois, afin qu'il puisse se faire les muscles, et gambader au soleil, nous avons aussi tout changé dans son terra, avec de la terre du jardin et du terreau sans angrais, avec également des décos, il se sent beaucoup mieux, il a exploré son nouveau terra il était super bien dedans, je mettrais des photos demain, vous pourrez voir le résultat et me dire ce qui va ou pas, mercie pour tout les conseils et à très bientôt. | |
|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: toujours Jétro Lun 10 Sep 2012 - 19:30 | |
| Super que tu aies supprimé les copeaux c'est génial mais à présent il lui faut du bon soleil mets le dehors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours Jétro | |
| |
|