Age : 49 Date de naissance : 14/04/1975 Messages : 49 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Ven 30 Nov 2012 - 23:34
argumentation trop tonique pour moi . J'ai mon mari qui vient de faire une dissection aortique et je me refugie dans ma passion des tortues pour apprendre et penser a autre chose ,mais au vue de la tournure du debat . j'aurais mieux fait de rester dans la maladie.
choupette
Age : 49 Date de naissance : 14/04/1975 Messages : 49 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Ven 30 Nov 2012 - 23:34
Donc oui je suis videe et je vais me coucher .
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Sam 1 Déc 2012 - 7:02
Courage choupette, fais de ton mieux pour tes tortues, ton instinct y sera aussi pour beaucoup. Surtout ne te détournes pas de cette magnifique passion pour un post sur un forum qui ne tourne pas comme tu le souhaitais. Les tortues sont un magnifique refuge pour l'esprit, elles nous apprennent calme, patience et sagesse. Je suis de tout coeur avec toi et beaucoup de courage pour affronter la maladie.
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Sam 1 Déc 2012 - 8:29
choupette a écrit:
il n'a pas fait de copro mais il m'a donné du profender pour vermifuger les 3 puces. Il est passioné et possede une vingtaine de tortue. Je suis fan de ce véto ... Car du coup il est de tres bons conseils et il sait de quoi il cause ..sinon elle vont bien . pas de nez qui coule. il m'a conseillé de ne pas les faire hiberner et de ne pas les sortir l'ete dehors car dans les ardennes le climat n'est pas favorable pour les tortues grecques . bref il m'a fait rever avec toutes ses tortues... voili voilou pour les info.
Ce n'est pas le forum qui ne tourne pas comme le voudrait Choupette ce sont le conseils de son véto qui ne sont pas admissibles. Nous ne pouvions pas tolérer que de tels conseils soient diffusés sur notre forum venant de la part d'un véto possédant des tortues car les nouveaux et nouvelles inscrits pourraient les suivre donc pas d'hibernation, pas d'enclos extérieur l'été ect......!!!!!
Siam63
Age : 61 Date de naissance : 09/02/1963 Messages : 655 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Sam 1 Déc 2012 - 12:15
tout comme mama je prend le train en marche
mais tout comme les autres, à force de voire et de récupérer des tortues n'ayant jamais hiberner et tenu en captivité sans jamais voir un brin d'herbe
c'est pas génial.
Pas bien compliqué de les mettre en caisson, comme indique.
Je comprend ta réaction tu vas chez un vét qui te conseille, une maintenance complètement
fais ce qui est le mieux pour tes tortues et tes moyens.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto. Sam 1 Déc 2012 - 14:24
Martie a écrit:
pas mal de questions à se poser...
Bien d'accord avec toi ! Ralala ! je crois qu'on en tient encore un bon, là !
La copro pas la peine, hein : il juge de l'infestation éventuelle à la couleur des yeux, peut-être , et file d'emblée du Profender ! J'imagine que le panacur, pour vermifuger, il ne connaît pas ?...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.