Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Photos Malacochersus tornieri, et installations | |
|
+12calmeilles NicWill Anael Simon rosie22 Cécé02 Mama em77 restingue Geo80 nath5s Aquarioguppy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations Mar 19 Fév 2013 - 19:17 | |
| Le passage en extérieur l'été devrait lui faire perdre du poids je pense ! Elle fera plus d'exercice ! |
| | | daf
Age : 52 Date de naissance : 22/04/1972 Messages : 50 Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations Mar 1 Oct 2013 - 15:49 | |
| Merci pour m'inviter ici LVAT. J'ai lu tous avec beaucoup d'intéret. Mes excuses pour mon français. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations Mer 2 Oct 2013 - 16:15 | |
| Super de te voir ici ! N'hésite pas à nous montrer tes tortues et leurs installations ! Tu as essayé de mettre les tiennes en extérieur ? Pas de soucis pour le francais ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Malacochersus tornieri, et installations | |
| |
| | | | Photos Malacochersus tornieri, et installations | |
|