Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Un petit invité surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 18:43 | |
| Voilà comme tous les soirs je vais verifier histoire de bien dormir si tout mon petit monde a regagné ses pénates je tapote machinalement le foin pour compter mes pensionnaires et ce soir ouille ouille ouille un énorme hérisson dormait au milieu des tortues je viens juste de prendre les photos, je n'ai pas voulu trop le deranger donc vous ne verrez qu'une boule d'épines La cabane Les tortues Et l'invité surprise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 18:48 | |
| |
| | | BPMH
Age : 69 Date de naissance : 16/09/1955 Messages : 79 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Seine et Marne/Montereau
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 19:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 19:37 | |
| il est adorable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 20:08 | |
| Moi aussi j'adore,
Tu sais moi je les ai ré-implanté chez moi car je n'en avais pas, et en roulant le soir sur les routes tu en trouves à moitié sur la route donc près à se faire écraser comme une ... crèpe, j'ai donc ramené certains, les sauvant d'une mort certaine car derrière moi certains ne ralentissent même pas. Depuis les étés nous en voyons les mêmes ou pas mais en tout cas tous les étés il y en a.
Longue vie à cette boule d'épines si sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Dim 2 Mai 2010 - 21:12 | |
| De sacrés cactus sur pattes !!! Et ô combien sympathiques !!!
Mais attention, ils peuvent croquer les oeufs mal enterrés et les toutes jeunes tortues fraîchement écloses... |
| | | Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Lun 3 Mai 2010 - 5:55 | |
| Superbe découverte mais ça peut tout de meme croquer un bébé | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Lun 3 Mai 2010 - 8:37 | |
| C'est même, je crois, l'espèce sauvage la plus écrasée sur les routes...
Mais dans certaines régions, notamment en Angleterre, on a constaté que des populations de cactus à pattes avaient choisi de décamper vers les talus, les fossés, plutôt que se rouler bêtement en boule et de se faire écraser dès qu'une voiture survient... |
| | | christiane
Age : 68 Date de naissance : 21/07/1956 Messages : 642 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Lun 3 Mai 2010 - 12:47 | |
| tes tortues ont un nouveau compagnon c'est mimi , mais attention aux bébés tortues , je sais que ma tante avait fait rentrer un hérisson chez elle dans le jardin et lui avait mangé les bébés tortues , autrement c'est vraiment gentil , | |
| | | m-lee09
Age : 39 Date de naissance : 31/12/1984 Messages : 73 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : genève
| Sujet: Re: Un petit invité surprise Lun 3 Mai 2010 - 20:26 | |
| excellent!!! trop drole la surprise! moi aussi j'aime beaucoup!!!chez mes parents on en voyais des fois quand ils venaient finir les restes de bouffe pour chat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit invité surprise | |
| |
| | | | Un petit invité surprise | |
|