Longue vie à ce forum qui nous aide tout les jours ! On apprend vraiment beaucoup ici ! C'est le meilleur forum que j'ai trouvé sur Internet concernant les tortues ! infiniment !
Longue vie à ce forum qui nous aide tout les jours ! On apprend vraiment beaucoup ici ! C'est le meilleur forum que j'ai trouvé sur Internet concernant les tortues ! infiniment !
Je suis d'accord avec Mimosa, on se sent bien ici. Tous les modos font leur possible pour aider les membres sans pour autant les agresser comme dans certains forums. Merci aux Modos, Administratrice et à tous les membres aussi qui font que ce forum est super.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui nous ont envoyé leurs voeux et les compliments concernant notre forum.
Nous essayons toujours de répondre au mieux aux questions et problèmes rencontrés et espérons que les conseils donnés vous permettent d'améliorer la vie de vos tortues.
Je suis d'accord avec Mimosa, on se sent bien ici. Tous les modos font leur possible pour aider les membres sans pour autant les agresser comme dans certains forums. Merci aux Modos, Administratrice et à tous les membres aussi qui font que ce forum est super.
C'est très gentil à vous tous ces petits mots, mais si le forum est aussi sympa et vit autant, c'est grâce aux membres! un forum sans membres, c'est comme une tarte aux pommes... sans pommes... Pas terrible! Alors merci à vous tous d'être là
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
... je dirais même plus: c'est comme Mickey sans ses oreilles
Merci à tous pour vos gentils messages, je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon Que 2013 soit une belle et heureuse année pour nos carapaces chéries