| Agrandissement chez les horsfieldii | |
|
+14mananote Martie Kokio Simon nath5s calmeilles Cerise 21 patou45 Geo80 tophine Anael Blümchen rosie22 Mama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Jeu 24 Jan 2013 - 19:53 | |
| et bien tu es courageux!!qu'est ce que l'on ferai pas pour nos pepettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
tophine
Age : 57 Date de naissance : 28/06/1967 Messages : 408 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : 77 Seine et Marne sud
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 16:23 | |
| en effet il y a eu de la casse, mais tu en es venu à bout!! super boulot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 18:41 | |
| Heureusement que je m'y suis mis hier, car aujourd'hui c'est Pôle Nord ici, avec vent glacial |
|
| |
Geo80
Age : 39 Date de naissance : 03/09/1985 Messages : 791 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 19:18 | |
| ton manche de pioche est vraiment de très mauvaise qualité !! comment veux-tu travailler avec un tel outillage ? pffff nan, t'as bien bosser ! lol t'es un malade par ce temps !!! t'es largement en avance pour le printemps ! attends un peu la terre sera moins "dure" dans quelques semaines ! tout va dégeler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 20:27 | |
| ou il y a une pioche qui a un manche en brindille, on en ferait des allumettes, mais c'est ce qu'ils vendent maintenant, si sa casse pas ils n'en vendraient plus! Mes horsfieldii se réveillent toujours tôt, mi mars, donc il faut être prêt pour le moment venu, et puis avec les études c'est plus facile pour moi de faire ça en ce moment, avant que ça se corse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 21:26 | |
| - adriendu25 a écrit:
- Heureusement que je m'y suis mis hier, car aujourd'hui c'est Pôle Nord ici, avec vent glacial
Chez moi aussi ! Le sol n'est pas gelé chez toi ? Tu as pu creuser sans problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 21:39 | |
| Hier c'est allé oui, mais aujourd'hui je pense que c'est bien gelé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 21:42 | |
| Bon courage pour la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Ven 25 Jan 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
patou45
Age : 59 Date de naissance : 22/05/1965 Messages : 914 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 26 Jan 2013 - 7:29 | |
| Je me joint aux autres pour te souhaiter bon courage pour cet agrandissement mais je suis d' accord avec Geo80 tu devrais attendre un peu que le sol soit plus maléable ... pour toi se serait plus facile et pour tes outils Dans tous les cas , bravo et bon courage perso , j' ai aussi un p'tit agrandissement à faire mais j' attends les radoucissements ! Vivement la suite et bon courage pour les travaux à suivre ... fais gaffe à ne pas te coincer le dos avec cette terre gelée Tu me fais rire avec tes histoires de pioches car c' est le genre de truc qui est arrivé à tous bricoleurs | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 26 Jan 2013 - 9:47 | |
| J'aime bien la pioche J'ai eu la même chose quand je creusais pour la réfection de mes enclos en 2011... je voulais soulever une souche et finalement j'y suis venue à bout à coup de hache. Si mes voisins m'ont vue, j'ai dû vraiment passer pour une cinglée. J'espère que tu n'as pas trop de cloques aux main ni trop mal au dos. D'un côté on souffre toujours les premiers jours, après on prend l'habitude Ils annoncent un redoux pour la semaine prochaine normalement Bon courage pour la suite, le plus dur est derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 26 Jan 2013 - 10:07 | |
| Le dos ca va, mais j'ai bien une cloque à la main gauche Je vais surement allé chercher les bordures aujourd'hui, j'ai déjà le grillage, mais j'attendrais un peu pour continuer, car il fait vraiment froid en ce moment ! |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Dim 27 Jan 2013 - 19:46 | |
| oui tu as raison, repose toi un peu, tu as encore un peu de temps devant toi, avant que les pepettes se réveillent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Dim 3 Mar 2013 - 16:47 | |
| J'ai commencé de monter les clôtures, puisque la neige termine enfin de fondre, malgré le soleil qu'on a depuis plus d'une semaine et les chaleurs printanières. Du coup le mâle qui dormait seul dans le parc existant je l'ai replacé dans la cabane où dorment les deux petites. Cette dernière est en pierre et mieux protégées du soleil, donc j'espère que le réveil se fera plus tard, le temps que je termine tout ca... Elles semblent dormir encore profondément, donc positif pour moi, mais ne sont pas très profond Désolé pas de photos, car je vend mon APN, pour en retrouver un mieux dans peu de temps j'espère |
|
| |
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Dim 3 Mar 2013 - 21:12 | |
| Bravo Adrien pour tes travaux, on a hate de voir les photos! Moi aussi je vais agrandir mes parcs et comme toi mes AH se réveillent les premières vers la mi-mars, donc il faut etre pret.. mais je n'ai pas commencé, enfin Mr Cerise n'a pas encore creusé, moi je l'aide et je lui donne quelques conseils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Dim 3 Mar 2013 - 21:20 | |
| Courage à Mr Cerise alors et oui il faut se dépêcher car les horsfieldii sont des couche tôt mais aussi des réveil tôt |
|
| |
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Dim 3 Mar 2013 - 21:30 | |
| Merci Adrien, j'ai regardé dans les caisses ma Cerise a déjà remonté elle est presque à la surface. Mais il faut encore attendre encore un peu 2 à 3 semaines avant de pouvoir regagner les enclos. J'ai hate de les voir à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Lun 4 Mar 2013 - 20:48 | |
| Aujourd'hui il a fait très chaud (par rapport aux semaines passées ), chez toi sa doit être pareil car on est pas très loin... moi aussi j'ai très envie de les revoir, mais il faut qu'elles attendent que tout soit prêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 9 Mar 2013 - 12:55 | |
| Ma petite Paloma est réveillée, mais est encore dans la cabane. J'espère terminer aujourd'hui l'enclos ! |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 9 Mar 2013 - 16:48 | |
| Eh bien chez moi ça dort toujours, les petites et le papa sont encore enterrées très profondément... Mon mâle a du retard car normalement il se réveille toujours début mars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Sam 9 Mar 2013 - 19:02 | |
| Mon mâle aussi s'est enterré , depuis que je l'ai transféré dans l'autre cabane en début de semaine., alors que durant tout l'hiver il avait seulement le plastron sous terre, s'est à rien n'y comprendre : elles nous étonneront toujours nos horsfieldii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Lun 11 Mar 2013 - 17:01 | |
| Des photos (en rempruntant l'APN de ma mère) Monsieur horsfieldii a tenté une sortie aujourd'hui Heureusement son parc est prêt (plus qu'à décorer) Avec le bassin |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii Lun 11 Mar 2013 - 17:36 | |
| Il a l'air encore tout endormi Mr Horfieldii, il a du aller roupiller à nouveau vu les températures. Il est dans son nouveau enclos? si oui il à du se dire, ca à bien changé chez moi Il va s'éclater dans son nouveau parc!! tu as bien bossé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandissement chez les horsfieldii | |
| |
|
| |
| Agrandissement chez les horsfieldii | |
|