Sujet: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 17:34
Aujourd'hui j'ai fais des plantations dans le parc de mes tortues et j'en ai profité pour récupérer quelques vers de terre. Mes bébés terrapene se sont jetés dessus, ce sont les premiers de cette année
Je donne les vers dans un faunabox pour ne pas avoir de vers dans le substrat du terra (je n'aime pas du tout ce genre de bêbêtes et je ne veux pas les toucher avec les doigts )
Qu'est ce que c'est bon
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 17:45
Elles sont super belles!!!! Et elles ont bien grandi!
Celui en bas à gauche est clairement un mâle, l'autre au dessus c'est celle qui a les yeux gris-bleus?
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 17:56
Miam des spaghetti vivants elles sont superbes Elles mangent les limaces chez toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 18:02
Mama a écrit:
Elles sont super belles!!!! Et elles ont bien grandi!
Celui en bas à gauche est clairement un mâle, l'autre au dessus c'est celle qui a les yeux gris-bleus?
Oui, en bas à gauche et en bas à droite, ce sont des mâles (j'ai vu le petit zozio au bain) et celle en haut à gauche est bien celle qui a les yeux gris-bleus
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 18:05
adriendu25 a écrit:
Miam des spaghetti vivants elles sont superbes Elles mangent les limaces chez toi ?
Oui elles mangent des petites limaces noires et grises. Je n'ai jamais essayé les grosses oranges des bois car je n'ai pas envie de les découper en petits morceaux
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 18:08
Elles les découpent pas seules ?
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 18:45
Non, elles ne peuvent pas, ce sont encore des bébés
Elles pèsent 243 g - 233 g - 208 g et 101 g.
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 20:30
Qu'est ce que tu as planté dans tes parcs Sylvie? Viens chercher des vers à la maison c'est les merles qui les mangent...je te les mettrai dans une boite...
Ezekiel
Age : 41 Date de naissance : 28/04/1983 Messages : 130 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Paris-Madrid-Miami
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Sam 6 Avr 2013 - 21:02
Miam miam!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Menu de fête pour les terrapene Dim 7 Avr 2013 - 7:41
Cerise 21 a écrit:
Qu'est ce que tu as planté dans tes parcs Sylvie? Viens chercher des vers à la maison c'est les merles qui les mangent...je te les mettrai dans une boite...
J'ai planté deux muriers jumbo (les mures que ta fille aime tant ) et un kiwai dans les parcs de mes exotiques.
Merci Laurence, je veux bien que tu me gardes des vers de terre, mes terrapene adorent