| Fête de la tortue | |
|
+10calmeilles rg24 Simon restingue zargust natali joe dalton 30 Mama gin Domy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domy
Age : 67 Date de naissance : 11/11/1957 Messages : 164 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Hérault
| Sujet: Fête de la tortue Lun 7 Juin 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gin
| Sujet: Re: Fête de la tortue Lun 7 Juin 2010 - 19:05 | |
| Bonjour
Quel est le but de cette fete , autrement quel est l'intéret d'y participer ?
Bon c'est un peu "direct" mais ça renseignera les forumeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mar 8 Juin 2010 - 11:48 | |
| les recettes de l'entrée et des différents achats sont une grosse partie de notre budget annuel pour notre association qui doit gérer un centre de récupération : ce budget permet l'entretien et les soins quotidiens des tortues hébergées à Vergèze un autre but est de donner renseignements et conseils aux nombreux participants sur la maintenance de leurs animaux... allez voir sur ma signature et cliquez sur le lien, vous aurez une présentation de notre association |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mar 8 Juin 2010 - 12:26 | |
| Les évènements comme la fête de la tortue sont apparemment courants pour les associations, chez nous aussi nous avons notre fête de la tortue en septembre, c'est vrai que c'est le moyen de faire connaître les centres, parler avec les gens, les informer et les aider à mieux comprendre les tortues et leur maintenance en captivité. D'autre part comme le dit Sylve les dons, l'achat de petit gadget, livres, peluches aident à financer les soins pour les tortues du centre et c'est très important d'y penser aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mar 8 Juin 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 9:17 | |
| Je vais essayer d'y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 9:58 | |
| - LVAT a écrit:
- Je vais essayer d'y aller
Moi aussi, mais plus cela va, plus j'ai des doutes, compte-tenu de mon agenda, et des disponibilités des membres de ma famille chez qui j'envisageais de loger. |
|
| |
joe dalton 30
Age : 43 Date de naissance : 22/01/1981 Messages : 75 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : sud
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 10:29 | |
| Moi j'y serai avec un couple de Rhinoclemmys pulcherimma manni ,une rhinoclemmmys funerea ,une rhinoclemmys punctularia ,une cuora amboinensis et un couple de flavomarginata. car l'expo est composé de tortues du centre tortues passion et des tortues de leur adhérents et surtout l'ocase de parler a d'autre éleveur de carapace | |
|
| |
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 19:01 | |
| moi aussi j'y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 20:16 | |
| Moi j'ai réservé mes 2 jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Sam 19 Juin 2010 - 21:40 | |
| Cool!! J'espère tous vous voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 11:23 | |
| J'essayerai l'an prochain si mes opérations se sont bien passées (ça fait 850 km aller quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 12:10 | |
| En TGV ca va, c'est que quelques heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 13:26 | |
| - Aerangis a écrit:
- Moi j'ai réservé mes 2 jours !
tu t'es inscrite auprès de marih? moi aussi j'y serai bien sur! a bientôt a tous ceux qui vont venir participer a ce grand moment d'échange très sympathique! n'hésitez pas a nous demander et vous présenter, rien de plus embêtant que de savoir qu'un membre est venu mais n'a pas osé se présenter...et donc qu'on n'a pu faire connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 14:54 | |
| Pour l'année prochaine : y a-t-il une correspondance Marseille-Sommières ? LVAT : il faut déjà que je descende à Paris..., plus correspondance puisque j'arrive à Montparnasse
Dernière édition par kaki le Dim 20 Juin 2010 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
zargust
Age : 51 Date de naissance : 30/01/1973 Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 15:18 | |
| et pour tout ceux qui sont trop loin et qui ne pourront y assister, ça serait sympa un petit résumé et un diaporama, ou encore mieux une bonne vidéo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 15:46 | |
| Biensur il y aura un reportage photo ! Effectivement pas si simple que ca le train pour toi kaki... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 15:53 | |
| Il y a un Le Mans -Marseille qui ne s'arrête pas à Paris, d'où ma question... |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 16:35 | |
| La fête de la Tortue ne se déroule pas toujours au même endroit. L'année dernière à Anduze, cette année à Sommières, l'année prochaine ????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 16:56 | |
| Oui, Restingue, certes, mais vu d'où j'habite, les problèmes sont toujours du même genre...l'éloignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 20:40 | |
| De toutes façon, la fête d ela Tortue se déroule toujours dans le Gard, sinon, à la limite, dans les départements limitrophes, l'Hérault par exemple.
ça dépends de ce que l'on peut trouver comme endroits disponibles, et on essaie aussi de changer chaque année... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 21:06 | |
| - kaki a écrit:
- Il y a un Le Mans -Marseille qui ne s'arrête pas à Paris, d'où ma question...
tu trouveras bien un co-voiturage, cette année je récupère christiane à la gare de Nîmes, on passe le we ensemble et je la redépose à la gare en repartant. Tu pourrais faire la m^me chose avec quelqu'un qui passerait par Marseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Dim 20 Juin 2010 - 21:09 | |
| Sauf si nous descendons en voiture voir mon amie d'Aix en provence... Mais c'est une bonne idée, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la tortue | |
| |
|
| |
| Fête de la tortue | |
|