| Fête de la tortue | |
|
+10calmeilles rg24 Simon restingue zargust natali joe dalton 30 Mama gin Domy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 12:36 | |
| Tu me rassures, Simon, je n'ai pas rêvé...rien vu non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 12:37 | |
| J'ai envoyé un mail à Marion! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 15:24 | |
| france 2 devait avoir un reportage de dernière minute moins intéressant à montrer tu as oublié des choses dans ma voiture beharrik on a vu que tu étais gaga des rad... très contente d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de natali que je n'avais jamais rencontré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 16:14 | |
| pas grave vous êtes deux personnes très agréables |
|
| |
nahok41
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 19:07 | |
| non franchement tres bon moment ou j'ai pu certe voir les membres de l'association et certains du forum mais aussi de rencontrer d'autre membre comme agathe et antoine(super les gens restez comme vous etes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 20:11 | |
| Entre tous ces compliments je glisse quelques photos de la ƒête! On commence par les pas belles!! Loooool. La tortue aligator, qui a fait fureur auprès des visiteurs, surtout des enfants! Sa voisine, la pas belle serpentine! (elles sont toutes les 2 assez flippantes, et quand la tortue aligator a réussi à soulever un peu son couvercle, moi qui était juste derrrière, j'ai fait un bon d'un mètre en arrière! Tout le monde s'est moqué de moi! Les méchants :-( ) Les belles léopards, que depuis ce week end j'appelle les prada... alors qu'avant je disais bien parda, m'enfin bref. Les "petites" radiatas: (en faite j'ai que la femelle, j'ai pas le mâle) Côté pile: Et côté face: Et dans la famille sulcata je voudrai le tout bébé: Le grand frère Y el papa!! (qui a la fin dormait en montrant ses fesses aux visiteurs qui me demandaient tous de le tourner... alors euh... comment dire... non! Elle fait plus de 50 kg la bête, mec!) Avec son regard de tueur, genre viens pas me déranger je me piaute! Voili voilou!!! Pas plus de photos car pas de batterie dans l'appareil. En revanche j'en ai quelques unes de Sorrède... je vais voir pour les mettre sur le forum, mais pas aujourd'hui, c'est trop long!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Fête de la tortue Mer 7 Juil 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m Jeu 8 Juil 2010 - 6:05 | |
| Superbes vos photos à toutes les deux,
C'est magique, on croirait qu'on y était.. merci encore pour cette expo, dommage de ne pas être présente.. mais c'était vraiment trop loin pour faire l'aller retour.
Ces tortues sont magnifiques, j'ai reconnut celle "adoptée" par LVAT, elle est magnifique, les grosses aussi.
Merci bcp
Amitiés |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 9:53 | |
| Ce Mister bronzette n'a fait que ça de tout le week end!! Enfin je crois que c'était le même. ha un moment j'étais juste à côté en train de parler avec quelqu'un et un autre vient me voir: "Excusez moi jeune fille c'est normal que la tortue nage sur le dos?" Euh.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 11:20 | |
| Merci infiniment Natali et Beharrik... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 11:55 | |
| Mais c'est un plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 13:34 | |
| Rhooo, j'ai honte !!! J'ai bien repéré Beharrik, mais pas Natali ! Il faut dire qu'il y avait tellement de monde... Natali était là aussi le dimanche ? Merci en tous cas pour ces photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 13:40 | |
| Oui elle était là On a d'ailleurs pris les parda en photos au même moment vu la position de la grosse et de la petite Mais c'est vrai que beaucoup de monde était présent, pas facile facile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 17:36 | |
|
Dernière édition par Aerangis le Jeu 8 Juil 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 17:55 | |
| super! merci pour ces photos |
|
| |
gallak Modérateur
Messages : 1519 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : CH, Jorat is beautiful
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 18:26 | |
| Merci pour ces magniifiques photos | |
|
| |
babdu13
Age : 64 Date de naissance : 17/04/1960 Messages : 330 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : A coté de la mer Méditérranée
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 19:07 | |
| Merci à tous pour vos photos. J'ai pas pu y aller mais la prochaine fois peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Domy
Age : 67 Date de naissance : 11/11/1957 Messages : 164 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 21:44 | |
| De belles photos et avec le sourire !!!!!!!! deux belles journées que nous ne sommes pas prêts d'oublier, tant de de rencontres et d'échanges, c'était super !! Merci beaucoup | |
|
| |
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Jeu 8 Juil 2010 - 22:05 | |
| - LVAT a écrit:
- Je déteste me voir en photo ^^
Lol moi aussi! Ça fait encore plus ressortir les cernes!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la tortue | |
| |