Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Fête de la tortue | |
|
+10calmeilles rg24 Simon restingue zargust natali joe dalton 30 Mama gin Domy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 7:33 | |
| Merci pour ce reportage et le partage des photos ... Je regrette d'autant plus de ne pas avoir été des vôtres ... L'an prochain, peut-être, si mon emploi du temps me le permet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 8:30 | |
| |
| | | natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 13:47 | |
| je ne crois pas qu'il y ait des photos on a déjeuné le dimanche, j'étais avec pitchoune son mari, christiane, tortue34, chrystelle et son fils, la table à côté de sylve lvat beharrik | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 13:55 | |
| Moi aussi je déteste me voir en photo parce qu'on voit ma casquette! Enfin! j'ai été super ravi d'y voir la plupart de mes amis des tortues, de connaitre Rosita, de revoir Natali, Naughtycat, et j'ai été également très content de bavarder pensant un bon moment avec Pitchoune et Monsieur Pitch!!! À très bientôt, je l'espère!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 17:55 | |
| j'y suis aussi on est beaux hein!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 21:52 | |
| - tortue34 a écrit:
- j'y suis aussi
Loooool, on t'entrevoit de dos dans le coin d'un photo... en effet t'es à tomber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 22:25 | |
| n'est ce pas chere amie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 22:28 | |
| Héhé c'est toi le + beau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la tortue Ven 9 Juil 2010 - 23:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la tortue | |