Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fichue météo !!!

+6
restingue
Blümchen
mimosa
Mama
nath5s
Anael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blümchen

Blümchen

Féminin Age : 55
Date de naissance : 03/07/1969

Fichue météo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:26

Il a dû faire 20° aujourd'hui: très correct mais la tendance c'est quand même de rentrer tôt sous la serre (dès 16h !!!) heuu
Revenir en haut Aller en bas
danifs

Féminin Age : 64
Date de naissance : 07/12/1959

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:32

malgré les températures pas très élevées, la serre n'est pas utilisée du tout heuu elle reste dehors et va juste dormir dans un pot pour la nuit Shocked
Cerise 21

Cerise 21

Féminin Age : 56
Date de naissance : 18/04/1968

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:01

Super soleil depuis ce matin, tout mon petit monde est sorti pour se goinfrer d'énormes pissenlits. Enfin du soleil, ouf pourvu que ca dure parce qu'en cote d'or on avait les pieds dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:34

Soleil hier et aujourd'hui en me levant , à nouveau un grand soleil avec ciel bleu sunny

Je vais profiter pour rermettre mes exotiques dehors et j'espère ne pas être obligée de les rentrer dans quelques jours Bah

Ca va faire du bien car beaucoup de dégâts en Côte d'Or à cause des inondations, des personnes ont tout perdu, le département va être classé en catastrophe naturelle pour les assurances Sad Heureusement, je n'ai pas de rivière près de chez moi Bah
rosie22

rosie22

Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:05

Chez nous il ne fait pas froid aujourd'hui, par contre il fait gris, du coup j'ai juste vu une petite boettgeri qui est sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:32

Soleil ici aussi, mais le mâle AH n'a pas l'air de vouloir manger Bah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichue météo !!!   Fichue météo !!! - Page 2 Icon_minitime

Fichue météo !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2