Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Hermann varois, corse? | |
| | Auteur | Message |
---|
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Lun 29 Avr 2013 - 19:54 | |
| Plutôt Corse pour celle de gauche, mais sans autre photo impossible d'en dire plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Lun 29 Avr 2013 - 20:40 | |
| oui il faudrait d'autres photos... dossière en entier, plastron etc... elles sont à quelqu'un que tu connais? |
| | | rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Lun 29 Avr 2013 - 21:14 | |
| - sylve a écrit:
- oui il faudrait d'autres photos... dossière en entier, plastron etc...
elles sont à quelqu'un que tu connais? Merci Adrien, sinon sylve c'est un monsieur qui s'en sépare car il a des problèmes de santé, mais les vends quand même, mais étant indécise, je lui demanderai des photos supplémentaires seulement si je me décidais, ce qui m'étonnerai , tout ce que je sais c'est que c'est un couple. sinon J'étais intriguée par la couleur de celle qui est foncée. Au fait les petites vont bien, elles ont hibernées finalement dehors comme des grandes. Merci à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Mar 30 Avr 2013 - 13:24 | |
| fait attention cela sent le couple prélevé !! a moins que tu connaisses personnellement le Monsieur en question, je n'encourage pas des achats de ce type... c'est souvent des trafiquants qui ont volé ou prélevé des tortues dans des réserves naturelles pour la vente ou l'achat, on risque gros s'ils sont sans CIC !! |
| | | Martie
Age : 70 Date de naissance : 20/06/1954 Messages : 964 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : dans la nature
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Mar 30 Avr 2013 - 16:27 | |
| - sylve a écrit:
- fait attention cela sent le couple prélevé !!
a moins que tu connaisses personnellement le Monsieur en question, je n'encourage pas des achats de ce type... c'est souvent des trafiquants qui ont volé ou prélevé des tortues dans des réserves naturelles pour la vente ou l'achat, on risque gros s'ils sont sans CIC !! Même avis... D'ailleurs les annonces arrivent +++ Faciles à repérer (même texte, ....) Grrrrr Une seule solution : ne pas céder à "l'offre" | |
| | | rosie22
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? Mar 30 Avr 2013 - 17:05 | |
| Non ne vous en faites pas les filles, je ne pense pas donner suite. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermann varois, corse? | |
| |
| | | | Hermann varois, corse? | |
|