Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| consoude, bon ou pas ?? svp merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Chrys
Age : 60 Date de naissance : 10/06/1964 Messages : 20 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: consoude, bon ou pas ?? svp merci Mer 21 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Bonjour, comme promis hier au soir me voici au niveau des plantations pour l'accueil provisoire de mes loulouttes. je me demande si je peux planter une consoude ??? mes lapins nains aiment mais est-ce bon pour les tortues ??? merci pour votre aide !! en attendant je vais planter des roses trémières, et plantin, les pissenlits vont-ils re-prendrent ??? je vais essayer bon après-midi bye, Chrys | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: consoude, bon ou pas ?? svp merci Mer 21 Aoû 2013 - 13:20 | |
| Aucun soucis pour la consoude, chez moi elles aiment moyennement, peut être à cause des poils mais en tout cas ce n'est pas toxique pour elles, ni pour nous d'ailleurs Le plantain se transplante super bien, les pissenlits aussi si tu prends bien une bonne partie de leur racine qui ressemble à une carotte, il faut juste ombrager et bien arroser l'enclos les premiers jours. | |
| | | Chrys
Age : 60 Date de naissance : 10/06/1964 Messages : 20 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: consoude, bon ou pas ?? svp merci Mer 21 Aoû 2013 - 14:07 | |
| merci bcp Mama :-)
je vais leur ajouter la consoude -youpi-
je me suis trompée de forum pour ajouter les transformations de la volière !!! zut !!! comment faire ?? merci !!
à toute
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: consoude, bon ou pas ?? svp merci Jeu 22 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Moi je te déconseil de planter de la consoude, car les tortues n'aiment pas forcément, et c'est toute une épopée pour s'en débarrasser une fois qu'elle a tout envahit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consoude, bon ou pas ?? svp merci | |
| |
| | | | consoude, bon ou pas ?? svp merci | |
|