enola68
Age : 39 Date de naissance : 19/06/1985 Messages : 13 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Présentation , et renseignement :) Mar 27 Aoû 2013 - 7:05 | |
| Alors je recherche depuis quelque temps un ou deux tortues sulcata et voila que nous avons trouvé un éleveur qui arrête la reproduction de ses sulcata, il vendait un terrarium spécial sulcata juvénile, alors je lui ai écrit pour voir s'il n'avait pas encore quelque petite a cédé et Bingo ! Il lui reste 3 petites née en septembre dernier, donc presque 1 an ( vous me direz si ca colle avec leur taille ) il me les vend a un bon prix et nous arrange en supprimant 300km , il nous les ramène à une heure de chez nous car il y passe. Donc c'est prévu pour le 10 septembre Donc il ma envoyé 2 photos , dites moi tout ce que vous pouvez , si elle paraisse en bonne santé , bien des sulcata? la taille pour leurs age? Merci d'avance | |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation , et renseignement :) Mar 27 Aoû 2013 - 7:12 | |
| D'après les photos la croissance est belle, donc les conditions d'élevage ont été bonne, ensuite il faudra voir le poids, voir si les yeux, narines et cloaque sont propres. Mais en principe si c'est un éleveur tu as des garanties supplémentaires que la tortue soit en bonne santé que s'il s'agissait d'une animalerie | |
|
Xav
| Sujet: Re: Présentation , et renseignement :) Mar 27 Aoû 2013 - 12:59 | |
| Exact! Super belle sulcata bien démarrée,c'est rare...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation , et renseignement :) | |
| |
|