Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Je mets George ici pour être sûre | |
| | Auteur | Message |
---|
Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Je mets George ici pour être sûre Jeu 3 Oct 2013 - 14:30 | |
| mais il a ses papiers. Juste j'ai un doute sur l'âge mais je ne vois pas comment on pourrait se tromper sur un CIC... Mâle boettgeri 2004 ? Désolée pour les photos pas tip top, mais il a fallu faire vite, il est vif le chouchou | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Jeu 3 Oct 2013 - 18:03 | |
| Il est beau ce loulou Effectivement il est encore jeune, on voit une belle strie de croissance. Tu as sa taille et son poids? | |
| | | Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Ven 4 Oct 2013 - 6:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Ven 4 Oct 2013 - 15:57 | |
| Il a quand même un plastron atypique... Mais bon, vu de là ou il vient, c'est peu probable que ca soit une hybride... |
| | | Anael
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Ven 4 Oct 2013 - 16:15 | |
| Oui, d'accord avec toi LVAT pour le plastron.
Et je n'ai pas vérifié s'il a les écailles inguinales, je verrai ça demain maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Ven 4 Oct 2013 - 16:32 | |
| - LVAT a écrit:
- Il a quand même un plastron atypique... Mais bon, vu de là ou il vient, c'est peu probable que ca soit une hybride...
Ah ?... je n'avais pas compris qu'il a des papiers... j'avais juste remarqué le plastron. C'est pour cela que je m'étonnais sur l'autre post qu'on envisage de le faire reproduire ! C'est quand même bizarre ce plastron, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Ven 4 Oct 2013 - 17:28 | |
| C'est vrai que le plastron est atypique. Il ressemble un peu à mes hybrides hermanni/boettgeri Mais s'il a des papiers, en principe, il n'y a pas de souci sur son espèce. |
| | | Anael
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre Sam 5 Oct 2013 - 7:23 | |
| Merci pour tous vos avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je mets George ici pour être sûre | |
| |
| | | | Je mets George ici pour être sûre | |
|