Invité Invité
| Sujet: Re: Le samedi c'est truite Mer 16 Avr 2014 - 9:41 | |
| Oui, je confirme, il faut des bras et être costaud pour basculer et tirer C'est pas une mince affaire... |
|
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Le samedi c'est truite Mer 16 Avr 2014 - 13:43 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- rosie22 a écrit:
- adriendu25 a écrit:
- En bassin c'est faisable, mais elles cohabiteront que si c'est assez vaste. Elles sont territoriales donc défendent leurs coins, donc j'ai parfois des coups de bec, souvent pendant le nourrissage d'ailleurs.
Après les miennes se tolèrent peut être parce qu'elles sont ensemble depuis toutes petites, je les ai eu elles avait 1 mois ! Par contre de vivre ensemble toute l'année ensemble ne favorise pas la reproduction non plus...
des coups de bec, ca doit pas être agréable
Pour les petits, je ne sais pas vraiment combien de ponte il peut y avoir par an, mais une ponte c'est 2 voir 3 œufs, pas plus, mais c'est compensé par un fort taux de fécondité ! de beaux petits bébés, il doivent être marrant à voir
Pour l'aquarium, elles ne sont pas très actives (voir pas du tout) donc un aqua de 120 * 40 peut suffire, avec pleins de cachettes. Ensuite 1 couple ca passe ou ca casse, 2 femelles ensemble c'est peut être moins risqué ok , donc deux femelles s'entendraient mieux, et puis en les mettant ensemble dès leur plus jeune âge passerai peut être mieux. Je te remercie pour ta réponse, peut être qu'un jour je me lancerai, la seule chose qui m'embête c'est l'eau à changer, car ayant mal aux mains j'ai du mal à soulever et s'il faut soulever un aquarium, ca va être dur dur. Merci bonne soirée bisoussssss
Comment feras tu pour rentrer tes sussu quand elles auront bien grossies si tu ne peux pas porter ? Je sais pas, peut être que d'ici là il me donneront le traitement qu'il donne en dernier recours. J'ai pensé plusieurs fois à m'en séparer cette année, mais j'ai pas réussi, j'aviserai avec le temps. | |
|