Heureusement, car avec la période de sec qu'on a eu depuis juin, les escargots et les limaces sont introuvables... même sous les écuelles d'eau, c'est la première année où j'en vois si peu!
terrapene
Age : 39 Date de naissance : 05/10/1985 Messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2015
Heureusement, car avec la période de sec qu'on a eu depuis juin, les escargots et les limaces sont introuvables... même sous les écuelles d'eau, c'est la première année où j'en vois si peu!
J'ai du creuser a 30 cm. pour trouver des vers de terre
Magnifique photos et vidéo et super le pudding
rob38
Age : 57 Date de naissance : 25/10/1967 Messages : 152 Date d'inscription : 18/05/2015
J'ai toujours en stock quelques blattes et autres insectes pour nourrir mes pogo, du coup pour varier je leur en donne aussi de temps en temps. J'ai trouvé aussi une quantité incroyable de larves de hanneton dans mes pots de fleurs et dans les serres, on s'adapte
oui, j'ai plein de ces vers de terreau mais mes terrapene ne les aiment pas
Mais dans leurs enclos il y a des souches vermoulues, de la mousse, des feuilles mortes et tas de débris de végétaux. Elles doivent trouver aussi de temps en temps de quoi se mettre sous la bec. Au crépuscule elles chassent, c'est là que sortent en principe les gluants!