| Nouvelles du bébé graeca de Margaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Sam 7 Mai 2011 - 16:39 | |
| Merci pour ces belles photos, toujours aussi belle ta petite! Lui as-tu aménagé un petit parc? ça fait plaisir de la voir au soleil! Pour son alimentation n'hésite pas à consulter les fiches sur le forum, tu as toute une liste d'aliments bons ou pas pour elle | |
|
| |
margaux
Age : 29 Date de naissance : 18/09/1995 Messages : 32 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Paris ouest
| Sujet: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 8 Mai 2011 - 13:52 | |
| merci pour ces conseils je vais voir de suite les fiches je ne lui est pas encore construit d'enclot car j'ai peur de la perdre meme si il est bien securiser j'avais un tortue de 4 ans avant soja elle s'appelais caroline je les perdus cette été et je ne voudrais pas refaire la meme erreur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 8 Mai 2011 - 15:09 | |
| Désolée pour ta Soja, mais rassure toi, si l'enclos est bien grillagé dessus et dessous, robuste, ta petite ne s'échappera pas Et il est important qu'elle puisse rester dehors, elle n'en sera qu'en meilleur santé. Tu peux compter sur nous pour te conseiller sur la réalisation de son enclos, nous t'aiderons à faire en sorte que ta petite ne s'en échappe pas | |
|
| |
margaux
Age : 29 Date de naissance : 18/09/1995 Messages : 32 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : Paris ouest
| Sujet: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 8 Mai 2011 - 18:04 | |
| merci beaucoup mama il faut que j'en parle a mes parent avant de le créé pour eviter de me faire crier de su pour commencer (je vais repartir de zero donc sur de l'herbe ) j'aimerais savoir qu'elle materiaux utiliser les dimensions les bonnes conditions pour savoir ou je placerais l'enclo et se qui doit y avoir dedans svp pour ne pas refaire ninpotequoi et je vais surment le faire le week end prochain vue que sur paris il y a pas mal de donc faut que j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 8 Mai 2011 - 18:44 | |
| Pas de soucis, oui parles-en à tes parents, qui sait ils seront motivé pour te donner un coup de main Pour les dimensions essaie de faire quelque chose de 2-3 m2 cela permettra de tenir quelques années sans l'agrandir Comme matériaux tu as du bois, rondins, planches ou alors des bordures en béton mais elles ne sont malheureusement pas très hautes. Tu peux t'inspirer des enclos qu'il y a sur ce post-it: http://tortues-du-monde.forumactif.com/t26-exemple-d-enclos-pour-tortues-juvenilesIl faudra une petite serre de type châssis de maraîcher, des petits buissons bas, des rocailles, un petit point d'eau peu profond, bref tu peux laisser libre cours à ton imagination pour la déco Sèmes et plante du trèfle, pissenlit, plantain et elle aura de quoi grignoter dans son parc. | |
|
| |
margaux
| Sujet: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 8 Mai 2011 - 18:50 | |
| merci beaucoup mama cela m'aide beaucoup je vous tiendrais au courant de la progression de l'enclo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Lun 9 Mai 2011 - 17:19 | |
| Super, on se réjouit de voir ça! Bonne chance pour les travaux! | |
|
| |
margaux
| Sujet: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 22 Jan 2012 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux Dim 22 Jan 2012 - 20:44 | |
| Elle a l'air en pleine forme effectivement sur ces photos, l'extérieur lui a fait du bien! L'hiver prochain, si elle profite aussi bien de son été, elle pourra faire une courte hibernation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du bébé graeca de Margaux | |
| |
|
| |
| Nouvelles du bébé graeca de Margaux | |
|