l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz
5 participants
Auteur
Sujet: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 19:49
Voici quelques photos prises ce matin, Kara et Muz dévorent des fânes de radis et se dorent au soleil
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 19:57
Bonjour Kara !
Voilà de belles photos qui font plaisir !!!
Muz est vraiment magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 20:24
Bonjour Kara et contente de te lire
Toujours aussi beaux Kara et Muz , ca fait plaisir de voir que les tortues commencent à se réveiller tout doucement dans le sud
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 20:36
Pour être tout à fait honnête Muz n'a pas hiberné cet hiver !!!! juste une petite pause de 3 semaines qunt il a fait trés froid
et ils sont vraiment trés trés bien reveillés ils se proménent dans le jardin comme si on était au mois d'avril
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 20:56
Il n'a pas voulu hiberner ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 21:00
Contente dte lire à nouveau, Kara !
Muz est vraiment superbe !
Que deviennent les bébés que tu as rentrés car ils ne voulaient pas hiberner avec les températures trop douces ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 26 Fév 2012 - 21:43
Vraiment très belles ces tortues !!
Mais c'est déjà hyper sec chez toi non ?
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 5:33
Vinch a écrit:
Il n'a pas voulu hiberner ?
et bien non il n'a pas voulu hiberner, il se promenait encore dans le jardin au mois de decembre et devorait ce qu'il trouvait, j'étas obligé de lui donner à manger
quant j'ai vu que les temperature allaient chutter je l'ai mis en caisson dans le garage quelques semaines mais je ne pense pas qu'il ait hiberné il a juste fait une pause !!!!!!! du reste il mange comme deux et est assez actif
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 5:35
LVAT a écrit:
Vraiment très belles ces tortues !!
Mais c'est déjà hyper sec chez toi non ?
oui tu as raison c'est vraiment trés sec, je pense qu'on a eu des temperatures tellement negatives que le gel a eu raison de la vegetation et on a pas eu de pluie de l'hiver quasiment
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 5:35
.
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 5:37
Rosita a écrit:
Que deviennent les bébés que tu as rentrés car ils ne voulaient pas hiberner avec les températures trop douces ?
Les bébés vont bien ils dorment hormis un petit hermann de l'année qui est remonté sur le foin et que j'ai mis avec les bébés ibera que j'ai rentré en terra car ils n'hibernaient pas et s'epuisaient
mais tout le monde semble aller bien
Tina
Age : 49 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 9:08
Ils sont magnifiques Bon réveil à ces deux beautés!!
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 11:40
Toujours aussi beaux ces messieurs ibera Contente de les voir casser la croûte au soleil, vivement le réveil des nôtres!
Merci pour ces nouvelles Kara, ça fait plaisir
em77
Age : 57 Date de naissance : 13/10/1967 Messages : 1863 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : 77
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 12:27
La tortue de gauche sur la photo a vraiment une carapace magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Lun 27 Fév 2012 - 23:38
kara a écrit:
Rosita a écrit:
Les bébés vont bien ils dorment hormis un petit hermann de l'année qui est remonté sur le foin et que j'ai mis avec les bébés ibera que j'ai rentré en terra car ils n'hibernaient pas et s'epuisaient
mais tout le monde semble aller bien
Merci de ces bonnes nouvelles, Kara , je suis contente de lire ça !
ZeKiller
Age : 35 Date de naissance : 18/03/1989 Messages : 162 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Mar 28 Fév 2012 - 9:20
Magnifiques! Moi aussi j'ai hâte que la mienne sorte d'hibernation
Invité Invité
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Mar 28 Fév 2012 - 21:31
super de les voir comme cela
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Dim 4 Mar 2012 - 17:22
Tes photos font plaisir à voir ! après cet hiver atypique revoir son petit monde en bonne santé fait du bien au moral !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz
l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz