Sujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci... Mer 21 Avr 2010 - 20:26
Ah super !!! c'est pile ce qu'il me faut ! et j'en mettrais effectivement deux
Ou alors faires deux petits parcs de 1m carrés... Faut que j'y réfléchisse... Mais ca serait pas mal, ca m'en ferait un pour la quarantaine au cas ou...
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci... Jeu 22 Avr 2010 - 8:59
Rrrrrr je suis arrivée trop tard, j'ai rêvé à toi cette nuit Antoine en me demandant ou tu pouvais trouver ces petits parcs et j'ai pensé au parc à petit poussin ou à lapin aussi, je crois qu'ils en font aussi pour les lapins. Je vais jeter un zoeil sur le bon coin, il me semble en avoir vu. Effectivement tu peux mettre deux parc l'un à côté de l'autre relié par exemple par un tuyau en plastique comme ça ça leur ferai tun petit chemin 'aventure".. mais je vais regarder.. te mettre quelques annonces, sinon je me souviens de Lola qui avait mis aussi des parcs en bois exotiques donc plus solides et qui servaient au parc à sable des gamins, je crois que c'était chez casto par contre ils font 1m2 donc il en faut deux aussi. Je vais regarder et je te mets tout cela.
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un parc grillagé comme celui ci... Jeu 22 Avr 2010 - 9:27
Voici quelques annonces, sans que tu achètes ça peut te donner une idée de ce qui existe