Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Grrrr, serre introuvable !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 12:37 | |
| traité anti-UV, ce n'est pas non plus super grave, vu ta région. Ce n'est pas comme si tu habitais à Lille. De toute façon, pour avoir un truc qui laisse passer les UV, il faut une serre avec un nom trop compliqué pour que je le retienne, spéciale tortue, vendue la peau des fesses en Allemagne (je crois). Je pense que c'est très bien ce que tu as acheté, et l'avantage, c'est que le couvercle se soulève, et donc en été, tu n'auras pas de 'roti de tortue fumée'... ce qui est plutôt un bon point, nous en conviendrons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 12:38 | |
| Nath, qu'est-ce qu'il devient, ton bébé "tardif" ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 12:41 | |
| - Beharrik a écrit:
... pour avoir un truc qui laisse passer les UV, il faut une serre avec un nom trop compliqué pour que je le retienne, spéciale tortue, vendue la peau des fesses en Allemagne (je crois).
Oui oui, bonne mémoire, Beharrik. Le nom du plexi en question, c'est ALTOP (je ne sais plus s'il faut 1 L ou 2...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 12:42 | |
| Je parlais de la marque. Mais c'est vrai le plexi est du plexi ALTOP, merci Rosita! |
| | | Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 12:56 | |
| Oui j'ai été voir sur le site d'une marque assez connue des Cheloniens, pas vu les prix mais de toute façon ils ne livrent qu'en allemagne. http://samenkiste.shop-for-me.de/C'est clair que c'est pas mal conçu mais bon | |
| | | nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 14:34 | |
| Elle ressemble fort à la mienne... En ce qui concerne rebelle (pour rosita :-) ) je suis en train de baisser la température du terra progressivement, elle chercher à hiberner, d'ici deux semaines elle ira au garage dans un mini caisson. J'espère ne pas avoir pollué ton post anael en parlant de ma rebelle. | |
| | | Anael
Age : 62 Date de naissance : 27/07/1962 Messages : 1268 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! Mar 13 Nov 2012 - 14:38 | |
| Mais non, tu as bien fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrr, serre introuvable !!! | |
| |
| | | | Grrrr, serre introuvable !!! | |
|