| ma carbo , Azalée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Dim 3 Nov 2013 - 19:37 | |
| Ma femelle carbo a pondu 6 beaux gros œufs hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Dim 3 Nov 2013 - 20:12 | |
| oh la la super ;-))) a suivre alors des futurs rubis :-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Dim 3 Nov 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 17:33 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- Ma femelle carbo a pondu 6 beaux gros œufs hier
J'espère que tes œufs donneront naissances à de beaux bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 17:37 | |
| Merci, mais l'année dernière sur 6 pontes et 23 œufs, pas un seul bébé Je verrai cette année Rubis aura peut être une petite sœur ou un petit frère |
|
| |
rosie22
Age : 56 Date de naissance : 22/01/1968 Messages : 3128 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 17:51 | |
| et bien pas évident la repro des carbo, je te souhaite d'avoir au moins une naissance, ce sera une belle récompense après plusieurs mois d'attente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 18:46 | |
| Merci Rosie, j'aimerai au moins avoir un bébé Ce qui me désole le plus, c'est de voir que ma femelle pond autant d'œufs, ça la fatigue pour rien. Même si l'incubation marchait, je ne pourrai pas tout incuber pour ne pas être envahie de bébés Elle m'a quand même fait 6 pontes l'année dernière. Cette année, elle a commencé bien plus tard que l'année dernière, j'espère qu'elle m'en fera moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 21:03 | |
| C'est une jeune femelle? Elle a quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Lun 4 Nov 2013 - 21:41 | |
| oui c' est sure apres pour être envahi , c' est pas chouette ! mais une ou 2 naissances ça serait quand même chouette ! |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mar 5 Nov 2013 - 4:09 | |
| Je te comprends Pardalis, mais on ne peut pas les empêcher de pondre. Ensuite si tu as quelques naissances tu peux trouver de bons adoptants sur le forum, mais qui ont le CDC, il n'y en a pas tant que ca, sinon reste à détruire les œufs comme solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 11:27 | |
| voilà j' ai reçu mon colis .... beurk ça me dégoute quand même... mais bon si il en faut à Azalée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 11:54 | |
| Beurk, c'est dégoutant! Je ne suis pas sure que je serai capable de les donner moi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 18:07 | |
| Pardalis t'étais obligée de reprendre la photo pour me la reafficher en grand???!! Vilaine |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 18:16 | |
| J'en donne quelques fois quand j'en commande aussi pour les terrapene l'hiver pour varier un peu et donner quelque chose de bien complet quand elles sortent d'hibernation. Mes carbo adorent c'est sûr, elles n'ont jamais hésité devant un petit souriceau... Mais c'est vrai que "psychologiquement" j'ai toujours du mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 18:39 | |
| demain je lui en donnerais 2 apres les avoir decongelé mais beurkkk |
|
| |
rosie22
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 18:56 | |
| beurk c'est pas très ragoutant, mais bon si elles aiment. A la place on peut lui donner autre chose comme viande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 18:57 | |
| - Beharrik a écrit:
- Pardalis t'étais obligée de reprendre la photo pour me la reafficher en grand???!! Vilaine
Plus tu en vois et plus tu t'y habitues c'est comme pour les serpents (tu vois de qui je parle Adriendu25) Quand j'ai eu mes petites terrapenes, elles faisaient 7, 8 et 9 g, je leur en donnais que je découpais en fines tranches encore congelées pour que ce soit plus facile Beharrik, tu devrais en donner à tes elegans, elles en ont besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 19:05 | |
| - rosie22 a écrit:
- beurk c'est pas très ragoutant, mais bon si elles aiment. A la place on peut lui donner autre chose comme viande?
Tu peux donner du blanc de poulet, de la viande rouge hachée à 5 %, du poisson d'eau douce, des abats, etc... L'avantage avec les rosés, c'est qu'il y a plus de calcium avec le lait dont ils se nourrissent et des os du squelette. J'ai aussi du mal à en donner, c'est pour ca que je préfère donner ce que j'ai noter ci-dessus...
Dernière édition par Pardalis 21 le Mer 6 Nov 2013 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosie22
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 19:12 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- rosie22 a écrit:
- beurk c'est pas très ragoutant, mais bon si elles aiment. A la place on peut lui donner autre chose comme viande?
Tu peux donner du blanc de poulet, de la viande rouge hachée à 5 %, du poisson d'eau douce, des abats, etc...
L'avantage avec les rosés, c'est qu'il y a plus de calcium avec le lait dont ils se nourrissent et des os du squelette.
J'ai aussi du mal à en donner, c'est pour ca que je préfère donner ce que j'ai noter ci-dessus... Je te comprend, je ne pourrai pas non plus, merci pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 19:30 | |
| des souriceaux pour ls elegans ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carbo , Azalée ... Mer 6 Nov 2013 - 20:19 | |