Koala
Age : 53 Date de naissance : 23/06/1971 Messages : 70 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Neuchâtel, Suisse
| Sujet: Déjà au dodo !?! Lun 27 Oct 2014 - 9:22 | |
| Bonjour, Mes 3 tortues adultes vivant à l'extérieur se sont déjà enterrées dans leur cabane N'est-ce pas un peu trop tôt ???... L'hibernation ne va-t-elle pas être trop longue pour elles ? Je sais que c'est la nature et qu'elles s'auto-régulent... mais je me fais quand même du souci pour la durée de l'hibernation Merci pour votre aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà au dodo !?! Lun 27 Oct 2014 - 13:22 | |
| Tu as quoi ? des hermann ? Chez moi il est déjà arrivé que les horsfieldii se soient enterrées du 20 août au 15 mars ! Si c'est des hermann comme le suggère ton avatar, elles sont dans les temps pas de soucis. |
|
Koala
Age : 53 Date de naissance : 23/06/1971 Messages : 70 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Neuchâtel, Suisse
| Sujet: Re: Déjà au dodo !?! Lun 27 Oct 2014 - 13:33 | |
| Oui j'ai des hermann... Merci pour ta réponse. Suis rassurée de savoir qu'elles peuvent dormir aussi longtemps. Vivement le printemps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà au dodo !?! Lun 27 Oct 2014 - 17:29 | |
| Si on concidère qu'elles se réveilleront vers la mi mars, ca fait 5 mois d'hibernation et pour des hermann c'est correct, par contre ce n'est pas long pour des horsfieldii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà au dodo !?! | |
| |
|