Age : 44 Date de naissance : 29/03/1980 Messages : 119 Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: renseignement pour le meilleur environnement Lun 15 Déc 2014 - 14:39
bonjour a toutes et a tous
voila je voudrais acheter deux petites tortues geochelone élégans je les voudrais jeunes
donc je voudrais savoir quelle taille de terrarium ils leurs faudrais ? j'ai un terrarium de 2m de long 1m de large pour 1m de haut est se que sa leurs conviendraient ou si cela serait trop gros pour les débuts quel substrat me conseillé vous ? et par la meme occasion si quelqu'un sais ou je peut en trouver dans le secteur du departement 21 ou 52
merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Mer 17 Déc 2014 - 5:34
Je te réponds ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Mer 17 Déc 2014 - 19:54
ludo21 a écrit:
bonjour a toutes et a tous
voila je voudrais acheter deux petites tortues geochelone élégans je les voudrais jeunes
donc je voudrais savoir quelle taille de terrarium ils leurs faudrais ? j'ai un terrarium de 2m de long 1m de large pour 1m de haut
Plus le terra est grand, mieux c'est. Si tu prends des bébés, ils auront de la place.
est se que sa leurs conviendraient ou si cela serait trop gros pour les débuts quel substrat me conseillé vous ?
De la terre de jardin ou un terreau sans engrais. Vu que c'est grand, tu vas pouvoir aménager une belle petite rocaille afin de leur permettre de faire de l'escalade. Tu verras qu'elles vont s'éclater.
et par la meme occasion si quelqu'un sais ou je peut en trouver dans le secteur du departement 21 ou 52
Je ne connais personne qui en vend dans le secteur 21 ou 52 mais dans le 69
merci d'avance
ludo21
Age : 44 Date de naissance : 29/03/1980 Messages : 119 Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Mer 17 Déc 2014 - 19:58
merci de vos infos j'ai tout les renseignements qu'il me manquait donc oui je vais pouvoir me faire plaisir alor leurs faire quelque chose de vraiment sympa je posterait des photos quand tout sa sera fait
Invité Invité
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Mer 17 Déc 2014 - 20:02
On attend donc les photos afin de pouvoir te dire ce que nous en pensons Vu la taille du terra, tu vas pouvoir te faire plaisir dans l'aménagement et passer du temps à les observer.
Dis moi si tu veux les coordonnées de la personne qui vend des elegans vers Lyon
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Jeu 18 Déc 2014 - 11:43
Ah oui, elles auront un bel espace, j'ai hâte de voir les photos
ludo21
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement Dim 21 Déc 2014 - 21:47
voila demain début d'aménagement du terrarium je vous ferais voir tout sa !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renseignement pour le meilleur environnement