Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!
5 participants
Auteur
Sujet: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mar 23 Aoû 2011 - 21:24
Parce que la sécheresse a fait fuir tous les bisons cloportes, la tribu des Majors menacent d'envahir les territoires de chasse de celle des Triunguis ! Evidemment, il ne saurait être question de se laisser faire par ces crapauds baveux imbibés d'eau-de-feu !!!
Le Grand Sachem Huron et ses braves guerriers Pawnee et Mohawk ont donc revêtu leurs plus terrifiantes peintures et ont déterré la fameuse Hache de Guerre ("le Grand Sachem ne savait même plus où il l'avait enterrée, heureusement que j'étais là, moué", a dit Le Fougueux Mohawk ! "Ferme ton sale bec et va donc te peindre ta vilaine face de rat, a répondu Le Grand Sachem Huron ) !!!
Le Grand Sachem Huron(ferait mieux de rester chaussé dans ses charentaises, le vieux perd-ses-boulons, et à continuer ses châteaux d'allumettes bien au chaud dans son teepee s'il ne veut pas choper la crève, fait remarquer le Fougueux Mohawk )
SACACOUA MES BRAVES !!! Défendons nos squaws, nos papooses et nos terres contre ces chiens galeux !!!!
Le Triomphant Pawnee
J'ai affûté mon meilleur tomahawk, apprêté mon meilleur arc, rempli mes deux meilleurs carquois de cent de mes meilleures flèches, pris mes dix meilleurs couteaux et choisi mon meilleur appaloosa !!! Ces coyotes au foie jaune vont morfler, c'est sûr, vu que je suis le meilleur guerrier des Triunguis !!!!
Le Fougueux Mohawk (rien d'autre qu'un vulgaire petit papoose mal embouché, dixit le Grand Sachem )
HOKA HEY LES GARS !!!
Dernière édition par Vinch le Dim 30 Oct 2011 - 21:36, édité 1 fois
lampion
Age : 67 Date de naissance : 07/04/1957 Messages : 684 Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Neuchâtel/Suisse
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mar 23 Aoû 2011 - 22:52
Et bien c'est une magnifique tribu colorée ! Les légendes ne sont pas tristes non plus !
Christelle
Age : 58 Date de naissance : 14/08/1966 Messages : 112 Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 6:06
mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !!
Superbes guerriers et magnifiques commentaires
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 6:55
Le grand Sachem a pas l'air commode
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 8:08
Faudra que tu en appelles un Yakari
J'étais morte de rire en lisant les commentaires, pauvre Mohawk, il s'en prend plein la tronche à chaque fois!!
Chez moi actuellement c'est plutôt "faites l'amour pas la guerre"
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 9:31
Christelle a écrit:
mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !!:
Juste un peu d'Audiard... Pourquoi? C'est prohibé?
Christelle
Age : 58 Date de naissance : 14/08/1966 Messages : 112 Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 11:17
ah mais jusqu'à preuve du contraire pas encore !!!
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 12:07
Super sympa ton reportage, mais c'est dangereux tout de même d'être reporter dans un pays en guerre, on risque la prise d'otage pars vite te réfugier en Suisse Mama va t'héberger
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 12:57
calmeilles a écrit:
Super sympa ton reportage, mais c'est dangereux tout de même d'être reporter dans un pays en guerre, on risque la prise d'otage pars vite te réfugier en Suisse Mama va t'héberger
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 14:54
Christelle a écrit:
mdrrrr Vinch je ne sais pas ce que tu prends comme produit illicite mais ça a l'air costaud !!
Superbes guerriers et magnifiques commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 14:55
j'ai bien rigolé merci et
Invité Invité
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!! Mer 24 Aoû 2011 - 19:39
Quelle imagination
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!
Alerte !!! Les Mohican Boxies sont sur le sentier de guerre !!!