Coucou !!!
Voici de nouveau quelques photos de ma tribu de terrapenes, mais au repas.
nb: certaines photos sont de moins bonne qualité car elles ont été prises avec mon Aphone, sinon le reste a été pris avec mon APN. De plus, ce sont des photos de deux repas différents...
Donc, voici pour commencer, la tribu de
Terrapene triunguis, vue de haut, en train de manger:
Puis on se rapproche un peu:
Puis, encore plus:
Voyez comme ça se goinfre du pudding !!!
Alley, une vue carrément plus rapprochée des deux mâles, Huron (le rouge) et Pawnee (le bariolé):
Un gros plan de Huron, en train de bâfrer:
Puis, un de Pawnee, avec ses hallucinants yeux roses, en train de jaffer:
Restons avec Pawnee, mais regardons le en train de casser la dalle avec quelques femelles:
Ici, avec Shawnee.
Toujours avec Shawnee. Remarquez son cou, tout aussi bariolé que sa tête...
Encore une photo, mais en entier de Pawnee, en train de se remplir la panse:
La première de mes triunguis, Noiraude, qui se substante (ou qui se sustente, si vous préférez... Mais les deux orthographes sont bonnes...
):
Micmac, qui biffe:
Voilà la façon qu'a Shawnee de me remercier de lui avoir offert une si bonne becquetance:
Charmant...
Bon, faut aller s'occuper des autres tortues qui, sachant que les triunguis mangeaient, étaient tellement à claquer du bec que certaines étaient à escalader la clôture, car leur tour n'en pouvaient plus d'attendre...
Voilà Brugnon,
Terrapene ornata ornata, qui morgane dans les sous-bois:
Il est beau, hein ? Alley, on se rapproche de lui:
Bon, au tour des
Terrapene carolina major qui ont vraiment les crocs, avec , pour commencer, Mama, vue de haut, qui bouffe:
Puis de près:
Beckett, qui becquette
(je suis trop fort!):
Et, Tintin, qui se cale les joues:
Bo, bé, voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, pasque, moi, ça m'a donné envie de croûter moi aussi, à les voir tortorer (drôlement bien pour les tortues, cet argomuche, pour manger!)...
Bonne crampe !!!!